Penguin Random house grupo editorial (01/04/2022)
4.38/5   4 notes
Hay novelas imposibles de abandonar una vez leídas las primeras páginas. Historias quereinventan el suspense y hacen dudar al lector cada vez que termina un capítulo. En este thriller absolutamente original y adictivo, Mikel Santiago rompe los límites de la intriga psicológica con un relato que explora las frágiles fronteras entre el recuerdo y la amnesia, la verdad y la mentira.

En la primera escena, el protagonista despierta en una fábrica abandonad... >Voir plus
Que lire après El mentirosoVoir plus
Alex, un jeune paysagiste se réveille au côté du cadavre d'un homme qu'il ne connaît pas dans une usine désaffectée. Amnésique il cherche à faire la lumière de ce qui s'est passé.
J'ai découvert par hasard cet auteur dans ma librairie préférée. Attirée par la couverture je me suis laissée tenter. Et quelle découverte! Un sacré thriller qui attrape le lecteur et ne le lâche plus.
Le lecteur se retrouve piégé dans un labyrinthe où la vérité et les mensonges s'entremêlent jusqu'à découvrir l'ultime vérité qui laisse sans voix.
Ce livre est le premier tome d'une trilogie dont le fil conducteur est la ville imaginaire et mysterieuse d'Illumbe au Pays Basque.

Comme dit le proverbe : " on est maître de son silence et esclave de nos paroles".

Video de Mikel Santiago (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Mikel Santiago
http://www.librairiedialogues.fr/ Annaik de la librairie Dialogues nous propose ses coups de c?ur du rayon Polars : "La Mille et Deuxième Nuit" de Carole Geneix (Rivages), "La Dernière Nuit à Tremore Beach" de Mikel Santiago (Babel noir) et "Le Journal de ma disparition" de Camilla Grebe (Calmann-Lévy). Réalisation : Ronan Loup. Questions posées par : Élise le Fourn.
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus