EAN : 978B08JQN3KT2
Editions Goélette (22/10/2020)
4.3/5   5 notes
L'astrologie est bien plus que l'étude de la relation entre l'humain et les astres. C'est une pratique puissante et apaisante qui peut changer la vie des gens, comme l'a vécu Josée-Anne Sarazin-Côté il y a quelques années. Reconnaissante et forte de cette transformation, elle a choisi de partager les subtilités du zodiaque à travers les quatre éléments, qui permettent de plonger dans cet univers en douceur. L'auteure vous accompagnera dans la découverte des différen... >Voir plus
Que lire après Astrologie bienveillanteVoir plus
Mon but ? Explorer toutes les contradictions d’une personne pour l’aider à s’accepter telle qu’elle est et harmoniser le tout. Les énergies différentes, qui semblent ne pas pouvoir cohabiter, c’est ma spécialité ! J’aide les gens à voir leurs côtés opposés comme de réels cadeaux et comme des forces qui vont les aider à avancer dans la vie, à trouver leur propre bien-être, leur propre équilibre.
La société dans laquelle j’ai grandi n’encourageait pas la spiritualité, les façons de penser différentes ou les pratiques qui nous rappellent que les réponses sont toutes en nous.