Marabout (20/11/2019)
4.27/5   33 notes
Nous, les femmes, avons longtemps vécu en harmonie avec la Nature. À l’écoute de notre intuition, nous entretenions des liens avec le monde invisible.
Nous veillions à l’équilibre des énergies féminine et masculine qui se trouvent en chacune de nous. Mais notre puissance féminine a été étouffée par le patriarcat, il nous faut la reconquérir !
Ce livre donne tous les outils pour se reconnecter à son féminin sacré : apprendre à vivre en harmonie avec... >Voir plus
Que lire après Le grand livre du féminin sacréVoir plus
Un ouvrage beau, intéressant, utile et nécessaire. Je ne peux que le conseiller à tout le monde. La femme et l'homme ont besoin de se reconnecter à leur féminin sacré. Depuis trop longtemps, l'humain vit sous le joug de la masculinité toxique.

L'auteur nous emmène sur les traces de la femme à travers les âges pour comprendre où tout à commencé. Puis, elle nous parle de maintenant, de comment on est déconnecté de nos cycles naturels.

Le livre est plein de belles photos qui donnent une belle touche magique. On y trouve des rituels, des conseils sur l'utilisation des cristaux et des huiles essentielles.

Un véritable bijou à posséder pour revenir s'y référer régulièrement.

Une sorcière n'est ni plus ni moins qu'une femme dans son pouvoir. C'est-à-dire une femme qui s'assume, qui s'aime, qui se respecte, qui est connectée à son intuition, qui vit selon son cœur et qui est en harmonie avec mère Nature et ses cycles (autant les siens que ceux de mère Nature). C'est une femme qui se connait, qui ne tolère pas la médiocrité, qui dit ce qu'elle pense, qui est guidée par l'amour, qui vit avec passion, assurance et courage.
Au nom d'une religion qui a bâti son pouvoir autour de la peur, par la tyrannie et la domination, on s'est mis à valoriser le savoir intellectuel et à vouloir abolir l'autre versant de nos connaissances,relevant de l'intuitif de l'émotif, de l'inné.