Le Courrier du Livre (13/03/2018)
3.88/5   12 notes
Rendez possible ce qui semble impossible ! Avez-vous déjà essayé de réaliser quelque chose qui vous paraissait impossible ? Ce livre pourrait vous y aider? En effet, au fil des pages, la Lune se révélera un formidable outil cosmique pour concrétiser vos rêves. Pour cela, nul besoin d'être astrologue... Il suffit de connaître le fonctionnement des huit cycles lunaires puis de poser vos intentions pour créer et planifier les événements, que ce soit l'envoi d'un courri... >Voir plus
Que lire après La lunologie : Comment déployer la magie des cycles lunairesVoir plus
J'ai appris 🤓 tellement de choses dans le livre de @moonologydotcom .⁣

Par exemple : le soleil 🌞 met un an pour parcourir tous les signes astrologiques alors que la lune m'est un mois ! Et notre signe astrologique est sélectionné en fonction du jour de notre naissance, ç'est-à-dire que la zone astrologique dans laquelle le soleil était le jour J, mais savez-vous que notre ascendant est la zone dans laquelle se situait la lune. ⁣🌖

Aussi que la lune est notre satellite naturel ! ⁣🛰
Sans la Lune, il est probable que la vie telle que nous la connaissons n'ait jamais pu voir le jour sur Terre, son influence sur notre planète est immense.⁣

C'est elle qui organise le va-et-vient incessant des marées 🌊, grâce à sa force gravitationnelle🌎. C'est sa force qui maintient la Terre sur son axe légèrement penché, permettant l'existence des saisons et des marées. ⁣🌻🌼🌷

Sans la Lune, notre Terre serait un monde déchaîné par les vents violents et les cataclysmes🌪 et seule une forme de vie primitive serait capable de résister à un tel climat.⁣☄️

J'ai découvert dans ce livre, tous les rituels 🙏 à effectués lors de nouvelle lune ou de pleine lune mais pas seulement.⁣

C'est une encyclopédie 📒 remplie de connaissance et une chose est sûre c'est que comme une bible, elle ne quitteras plus ma table de chevet afin de pouvoir l'avoir à porter de main pour me rappeler quel rituel effectuer en fonction de telle ou telle phase.⁣

J'ai adoré 😘 apprendre et découvrir tous les secrets de notre jolie lune et me sent plus que jamais connectée avec elle.⁣ 🌕🧡🌑
Une lecture que j'attendais depuis un certain temps déjà !

Sur l'aspect pratique et une grande partie du roman, je suis vraiment satisfaite de cette lecture qui va me permettre de découvrir encore une fois la Lune sous tous les angles.

Je regrette simplement la longue partie sur les nouvelles intentions. Elle peut être utile lorsque nous ne sommes pas familiers avec la loi d'attraction et que l'on ne l'a pas déjà pratiquée, mais dans le cas contraire, je ne faisais que relire ce que je savais déjà.

Pour le reste, j'ai appris beaucoup de choses concernant nos Maisons dans l'Astrologie et pour déterminer ce qu'une Lune, sous un signe particulier, va avoir comme influence sur nous.

Un livre qui va se révéler plus utile lorsque je le mettrai en pratique !

Lire un extrait