Lock up tome 1 sur 4

Tetsuya Saruwatari (Autre)
Delcourt/Tonkam (15/10/2014)
Après "Tough Free Fight", découvrez la nouvelle série à sensation de Tetsuya SARUWATARI sur le milieu du catch!

La team de catcheurs indépendante AKATSUKI est pauvre, très pauvre. Son président, Samson TAKAKI, est atteint d'un cancer en phase terminale. Malgré son corps affaibli, il décide de ne pas se soigner et continue à animer des matchs, croyant qu'il est toujours possible de renverser la situation.
Que lire après Lock up, tome 1Voir plus

Insomniaques

Makoto Ojiro

4.19★ (734)

11 tomes

Un manga intense, drôle et dramatique sur le puroresu (catch japonais) !
Samson Takagi est un catcheur vieillissant, patron de sa propre compagnie financièrement instable, et atteint d'un cancer... pourtant il ne compte pas se laisser abattre sans combattre !

Tout est très réaliste avec une bonne dose d'humour, d'émotion mais aussi de violence. le combo parfait pour offrir une histoire très sympa sur un background convaincant. Entre les problèmes financiers impliquant donc les Yakuzas, les blessures et la maladie, les relations avec les catcheurs et patrons d'autres fédérations, le manque de fans que l'on retrouve sur les forums (internet wrestling community) plutôt que dans les salles, Samson Takagi va devoir relever de nombreux défis pour atteindre les sommets et enflammer les foules !

Ce manga se termine malheureusement en seulement 4 tomes mais tient la route tout du long et m'a personnellement sacrément marqué.