Un univers sombre . Deux clans . Des loups et une chamane . Voilà ce que vous trouverez dans cet petite merveille .
C'est vraiment un livre qui se lit très vite . Un peu trop vite pour moi . J'ai trouvé qu'il y avait manqué un p'tit quelques choses . En gros l épilogue m'a étonné. Beaucoup trop rapide ! Est ce qu'il serait possible madame ….. de faire un tome 2 please ? 😂

Encore une fois et j'ai vraiment été gâtée cette semaine , encore une héroïne badass ! Hors de questions pour elle de se laisser marcher sur les pieds , ou d obéir ! Une forte tête que j'ai beaucoup apprécié . le personnage de keyr était dingue aussi . Deux fortes têtes pour une romance ! J'ai adoré !

C'était une première fois avec cette auteure , et pas la dernière car on a aussi envie de lire tout ses autres romans avec Une amie 🤭. La plume est douce , bien écrit , les mots sont bien trouvés . On plonge dans l'univers pour ne plus le lâcher . Déjà rien que le première chapitre et j'étais déjà dedans . Bref pour moi une très bonne lecture ❤

Je connais la plume de Julie avec sa saga urban fantasy. le résumé de ce one-shot était tentant, la couverture magnifique, donc je ne pouvais pas passer à côté ! Clairement une réussite pour moi.

Dans un monde où les loups-garous vivent en clan dominant les humains, Jenny est donné pour paiement. Une humaine comme les autres ou presque. Quand son odeur est découverte par Keir, c'est le début des problèmes.

J'ai envie de commencer l'univers. Nous sommes propulsés dedans dès le début et qu'est-ce que c'était original. Quelque chose de recherché et surtout bien mené du début à la fin. Tout coule de source malgré le côté nouveauté. Un régal.

Jenny est une héroïne comme j'aime. Rebelle, forte tête et surtout un caractère de folie. Elle ne se laisse pas faire et j'aime cette combativité. Jusqu'au bout, j'ai aimé cette force de la nature.

Keir m'a beaucoup plu. Tantôt détestable, tantôt charmant. Un héros comme on aime. J'ai aimé pouvoir lire son point de vue pour comprendre l'évolution de ses sentiments. Mais jusqu'à la fin, j'ai eu peur !

La marque de fabrique de Julie et sa force : un slow burn sous fond d'ennemis to lovers. Qu'est-ce que c'était bien. La tension est là, c'est logique et surtout quelle frustration. Oui, j'aurais aimé plus. Oui, ils vont me manquer. Mais je ne changerais rien, tellement ils ont fait de ma lecture, un très bon moment.

Ils ne sont pas seuls. Les membres du clan sont multiples. Si j'ai eu envie de huer l'Alpha dès le début (dans ma tête ! Je ne suis pas suicidaire), certains m'ont fait passer par bien des émotions ! J'ai quand même une mention spéciale pour Nathanaël qui est drôle et si adorable. Mais aussi Erwan qui a beaucoup de potentiel !

Mais ce roman est avant tout un univers et une intrigue. Une succession de secret, un enchaînement d'actions et de rebondissements. Qui est Jenny ? Pourquoi provoque-t-elle autant de réaction ? Quel sera son avenir ? C'est impossible à déterminer et les pages se tournent toutes seules.

Une très bonne découverte. Une auteure que j'ai envie de découvrir les yeux fermés, peu importe le projet. Un roman que je vous recommande fortement : sourire au rendez-vous !
Lien : https://www.la-bibliophilie-..
. Encore un coup de coeur pour la plume de Julie Saurel ! Second livre de l'autrice que je lis, sa plume est littéralement addictive et rythmée sans parler de sa fluidité bien plus qu'agréable !
. Jenny est une Aturale, elle appartient au bas de l'échelle social dans un monde où les humains sont soumis à l'esclavage par les Surnaturels. Elle va perdre son identité et devenir « petit paiement » comme l'appel Keir, un lycanthrope puissant. Son peuple l'a offerte en tribut à cause d'un défaut de paiement dont ils sont accusés..
. On se retrouve propulsé aux côtés d'une jeune femme vaillante au caractère tranchant qui ne s'avoue jamais vaincue et ignore totalement ses capacités. En se révélant, elle va semer la zizanie au sein du clan McFillan et rétablir l'ordre à travers une histoire d'amour interdite naissante. Sa captivité va devenir sa force et son amour va la pousser au-delà de ses limites.
. La notion du danger permanent qui rôde autour de la jeune femme donne indubitablement envie de tourner les pages et de lire encore et encore plus de chapitres. Je recommande vivement cette lecture à tout ceux qui aime les histoires mêlant action, surnaturel et amour interdit.
Je cherchais un autre audible pour mes trajets boulot, et le résumé de la dernière chamane m'a plu.
J'adore "écoulire" ;) contraction de écouter et de lire. Au début j'étais pas sur que le système audible me convienne, mais in fine j'aime bien. Ca me permet de lire des romans sur mon trajet voiture pour aller au travail. Et du coup, j'ai agrandi mes choix de lecture.
Je vous donnerai mon avis à la fin de ma lecture.