EAN : 9782701320236
BERGER LEVRAULT (27/02/2020)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
L'Union européenne, l'État et les collectivités ont une longue tradition de soutien aux acteurs de l'économie locale, petits ou grands. Innovation, développement durable, compétences des salariés, internationalisation des entreprises, etc., les champs couverts par l'intervention publique sont très nombreux. Mais, au fil des années, les dispositifs se sont empilés et il peut sembler difficile de s'y retrouver.
Quelles sont les stratégies publiques en la matiè... >Voir plus
Que lire après Le développement économique localVoir plus

Videos de Jean-Luc Sauron (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Jean-Luc Sauron
La Catalogne connait depuis quelques jours des manifestations indépendantistes massives. En Ecosse, des militants indépendantistes mobilisés contre le Brexit attendent le référendum sur l'indépendance, qui aura lieu l'an prochain. Comment concilier l'appartenance à l'UE et le désir d'indépendance ?
Pour en parler Emmanuel Laurentin reçoit Vincent Laborderie (politologue,), Jean-Luc Sauron (juriste spécialisé dans les questions européennes) et François Alfonsi (député européen Les Verts).
Le Temps du débat d?Emmanuel Laurentin ? émission du 22 octobre 2019 À retrouver ici : https://www.franceculture.fr/emissions/temps-du-debat
Abonnez-vous pour retrouver toutes nos vidéos : https://www.youtube.com/channel/¤££¤17La Catalogne7¤££¤6khzewww2g/?sub_confirmation=1