Très déçue par ce livre que j'ai du mal à terminer. J avis bien aimé ses précédents ouvrages, mais là c'est trop. Il court trop de lièvres à la fois. Et je dois avouer que je suis lasse de ce mode d'écriture : un chapitre pour chaque lièvre. Et je ne supporte plus tous ces détails inutiles, dans le genre "il ferme son ordinateur, se lève , met son manteau et s'en va". ça ressemble plus à un scénario qu'à un roman. Et je me demande si ce livre a été relu avant publication car page 248 de l'édition poche, un des 2 personnages sert 2 grandes TASSES , et page suivante l'autre repose son GOBELET !
C 'est peut-être du détail, mais si on l'ajoute au reste, cela devient pénible à lire. Trop d'auteurs de romans policiers commencent à prendre leurs lecteurs pour des jambons. Je vais arrêter la charcuterie !

C'est un livre que j'ai acheté à Aldi, le résumé m'a plu et la couverture est sympathique à regarder. Les enquêtes sont intéressantes mais pour ce qui est de l'assassinat de Fanny, j'avais deviné qui était le tueur. du coup, petite déception car pas de surprise pour moi, j'avais vu juste.
Par contre, je ne m'attendais pas au dénouement de l'enquête et je ne m'attendais pas à ce qu'ils l'arrête de cette manière là donc là, surprise.
Les personnages principaux sont agréables mais je ne me suis pas attachée à eux donc leurs histoires personnelles ne m'ont pas emballé.
En conclusion, c'est une lecture sympathique mais pas de coup de coeur.