YANN SAVIDAN (15/02/2021)
"Avant Lucie, j'étais un trentenaire heureux... Mais après le café pris au cinéma, mon quotidien se métamorphosa. Certes pas tout de suite. Elle me parla d'elle, surtout d'elle d'ailleurs et se préoccupa peu de qui j'étais. Après réflexion, je pense qu'elle s'en moquait. Il lui fallait une proie, il lui fallait exercer une emprise. Moi ou un autre, ce n'était pas important. Comme quoi être là au mauvais moment et au mauvais endroit voulait dire quelque chose. Je le ... >Voir plus
Abordant un sujet d'actualité brûlant , la violence au sein du couple , je vous recommande particulièrement le livre de Yann .A la fois surprenant et terrifiant , ce roman saura vous captiver et vous emmener loin des idées reçues. Merci à Yann Savidan pour son roman .
On sait les violences faites aux femmes, on ignore souvent celles faites aux hommes ! le personnage est attachant trop gentil sans doute, l'histoire est pleine de rebondissements. On a envie de sauver cet homme adorable malgré lui ... Bien différent des livres précédents j'ai dévoré le livre en quelques heures pour en connaître la fin !
Yann savidan..... une belle découverte pour moi...Un roman qui accroche dès le début ,un personnage attachant et touchant. Je me suis littéralement plongé dans une réalité ( terrifiante ) dont j'ignore tout ou presque...À lire absolument .merci Yann .