Si vous aimez l'humour décalé de « Spy X Family », « Violence Action » pourrait clairement vous plaire. « Violence Action » joue également sur les apparences trompeuses, sur l'absurdité et le non-sens de certains systèmes, c'est également l'occasion de faire une incursion dans le monde de la mafia japonaise.
 Kei est une jeune lycéenne trop kawaï. Si vous la croisez dans la rue, votre regard sera plus attiré par son mignon petit visage et personne ne pourrait se douter qu'elle est une tueuse très efficace. Quand elle n'est pas plongée dans les révisions de comptabilité, elle signe des contrats de protection ou d'assassinats.
Vous voulez engager Kei, rien de plus facile, il suffit de vous connecter sur un site internet, de choisir la meilleure, d'y mettre l'argent et Kei est là pour vous servir. le site internet ressemble à s'y méprendre au site d'escorte girl montrée par les blockbusters américains…
La suite de ma chronique :

Lien : https://lesparaversdemillina..
Kei Kikuno est étudiante et comme beaucoup de ses camarades, elle subvient à ses besoins grâce à un petit boulot. Sauf que sa vie n'a pas grand-chose à voir avec celle des jeunes de son âge car son job c'est tueuse à gages et c'est même la numéro 1 du milieu !

Un seinen bien comme je les aime à savoir avec beaucoup d'action et de l'humour à gogo.
J'ai adoré me retrouver face à Kei, cette héroïne toute mignonne qui semble un brin naïve mais qui est finalement ultra rapide et douée dans son domaine. Elle permet un important contraste entre le côté super dark de la mafia japonaise et son approche presque cute dans ses missions de zigouillage.
Ce tome 01 nous met bien dans l'ambiance et ne laisse pas de place à l'ennui grâce aux nombreuses scène de bagarre.
Violence Action 🔪🩸
|2022 ~ Lecture n°27|
•••
Je l'ai vu passer sur Instagram et en lisant le synopsis, ce manga me tentait bien.

J'ai craqué ce matin. Un @culturafr a ouvert ses portes dans ma ville, je me devais d'y faire un tour ! Mais la tentation était bien trop grande...

Pour revenir au manga, il s'agit de l'histoire de Kei, une étudiante de 20 ans. Elle occupe un petit boulot bien particulier puisqu'elle est tueuse à gages.

Je suis frustrée car j'ai envie de connaître la suite des aventures de Kei, mais le Tome 2 ne sortira pas avant le 22 août prochain.