Violence Action tome 7 sur 7

Shin Sawada (Autre)Renji Asai (Autre)
Pika Edition (07/02/2024)
4.67/5   3 notes
Kei a été engagée pour sauver Megumi, la fille d’un chef yakuza, enlevée par un groupe aux allures de hippies installé sur une île isolée. Malheureusement pour la tueuse à gages, le sauvetage est rendu compliqué par la victime. En effet, cette dernière est littéralement envoûtée par Kurio, le leader de la bande, qui vit au jour le jour entre surf, fiesta et braquages. Exaspéré par la situation, Hikage, le cadre de la mafia qui a engagé Kei, lance l’assaut ... >Voir plus
Que lire après Violence Action, tome 7Voir plus
Ce tome signe la fin de l'arc sur l'île, ce paradis qui s'est transformé en enfer. C'est un peu comme la fin des vacances d'été. Kei n'intervient pas à la légère mais s'avère toujours aussi efficace et redoutable. C'est assez sanglant. Que vont faire Kei, Daria et Megumi ?
Daria est toujours avec l'ancienne, une habitante de l'île, elles forment un sacré duo. le danger ne cesse de guetter nos drôles de dames. Vont-elles s'en sortir et dans quel état ?
Restez bien attentif !

critiques presse (1)
MangaNews
08 mars 2024
A l'arrivée, l'essentiel est rempli […] Il ne reste plus, désormais, qu'à attendre très patiemment la suite.