Encore une fois , j'ai passé un très bon moment avec la saga " time riders " . j'aime toujours autant la plume et le style de l'auteur qui est très fluide . Beaucoup de rebondissement, d'actions et de nombreux problèmes pour nos Time Riders .. On se demande tout le long comment ils vont bien réussir à s'en sortir ... Et la fin ne donne qu'une envie ... LIRE LE TOME 6 ....heureusement que je l'ai :p
Lien : https://www.facebook.com/pag..
"Liam et Bob se rendent en mission à Rome en 54 après J-C, à l'époque où règne Caligula l'empereur fou. Autant vous dire qu'ils ne vont pas s'amuser. de leur côté, en 2001, Maddy et Sal se font pourchasser et risquent de mourir. Elles n'ont alors pas le choix : elles rejoignent Liam et Bob en 54 après J-C.

J'ai pris plaisir à retrouver Liam, Maddy, Sal et Bob dans ce cinquième opus. Même si la trame de l'histoire est répétitive par rapport aux précédents tomes, la sauce a toujours pris avec moi et ce cinquième tome commence à nous apporter des débuts de réponses à nos questions sur l'Agence des Time Riders. Aussi, Maddy ne pouvant plus garder pour elle ce qu'elle avait découvert sur les Time Riders dans les précédents tomes, fera des révélations à ses amis.

J'ai tout de même ressenti quelques lenteurs lorsque nos Time Riders sont à Rome. L'univers romain est un peu trop décrit et j'avais l'impression que la mission des Time Riders passait au second plan. Par contre, j'ai bien aimé retrouver nos Time Riders en même temps dans le passé, sachant qu'ils risquent de rester bloquer en 54 après J-C…

La fin de ce cinquième opus nous donne très envie de lire le sixième tome. J'espère tout de même qu'on aura plus de réponses à nos questions car le fait de savoir peu de choses, alors qu'on en est au cinquième tome, commence à devenir lassant. Néanmoins, ce cinquième opus reste une lecture plaisante !

Je remercie grandement les éditions Nathan pour cette lecture dans le cadre de notre partenariat."
Lien : http://rexlit.wordpress.com/..