Hervé Soulard (Traducteur)
O'Reilly (22/03/2007)

Les CSS (cascading Style Sheets) permettent d'enrichir et de contrôler très précisément la présentation des pages web. Si la plupart des navigateurs les prennent en charge, quelques différences subsistent encore. CSS par l'exemple se propose, sur le modèle " un problème / une solution / une discussion " de répondre aux questions que tout concepteur de pages web ne manquera pas de se poser. Au travers de nombreu... >Voir plus
Que lire après CSS par l'exempleVoir plus
CSS par l'exemple est une traduction d'un ouvrage américain, CSS Cookbook, écrit par le grand Christopher Schmitt (hé, deux mètres de haut…)… Cette seconde édition fait le tour de toutes les questions que l'on peut se poser lors de la conception d'un site et en souhaitant faire des choses un peu particulières sans se planter. D'ailleurs je signale que les exemples du livre sont téléchargeables ici.
Bref, c'est bourré de réponses à des questions qu'il nous arrive régulièrement de nous poser et c'est truffé de réponses intéressantes et pratiques à mettre en oeuvre avec les possibles pièges à éviter. du coup, ces bouts d'explications pour des cas bien concrets permettent de mieux comprendre les CSS en action. Plus de 500 pages avec une mise en pages qui utilise des polices de chez Typofonderie et de chez Lucas Fontes et un index impeccable.
Lien : http://www.urbanbike.com/ind..

Dans la catégorie : système multimédiaVoir plus
>Généralités>Méthodes informatiques spéciales>système multimédia (58)