Evergreen (24/09/2007)
Les didacticiels pas à pas, richement illustrés, vous guident tout au long d'un éventail de techniques de façonnage, de cuisson et de décoration. Vous serez capable de réaliser des œuvres magnifiques même si vous êtes totalement novice.

Découvrez les outils et le matériel essentiels, ainsi que les différents types et consistances de l'argile. Étudiez les méthodes de modelage à la plaque, de colombinage, de moulage et de tournage et apprenez à diversif... >Voir plus
Que lire après Ev-la Poterie - Manuel pour Artistes Débutants et ConfirmesVoir plus
Un petit livre très intéressant et très complet pour qui veut débuter en poterie. Toutes les techniques de la préparation de l'argile au décors en passant par le façonnage sont abordés. Pour avoir fait une initiation à la poterie juste avant, j'ai d'autant plus apprécier ce livre. J'ai beaucoup aimé également sa taille (17x21cm), la reliure par spirales qui permet de le laissé ouvert à la page que l'on veut et les illustrations très abondantes et tout cela pour un prix inférieur à 10€, il n'y pas de quoi se priver !