Cette sortie signait le retour de Kylie Scott ! J'avais adoré sa série Stage Dive ! Alors forcément j'avais envie de lire cette nouvelle histoire autour d'une rockstar !

Ani est retournée vivre dans sa petite ville natale. Elle veut du calme après un événement traumatisant... c'était sans compter l'installation d'un mystérieux nouveau voisin. Lorsque Ani découvre que ce voisin qui vient chambouler son cocon n'est autre que Garrett, chanteur célèbre, elle est étonnée... que vient faire une célébrité dans sa ville paumée ?

Quand j'ai vu la taille du livre, je ne m'attendais pas à une romance ultra poussée... mais le problème c'est que des sujets lourds sont quand même abordés et trop vite survolés ! le deuil, la reconstruction, la résilience...
C'est dommage ! J'avais envie de voir tous ces points développés.
J'ai fini ma lecture avec un goût d'inachevé....
Mon ressenti sur cette lecture est assez mitigé. Pourtant j'adore les romances avec des rockstars. Ici, on nous promettait une belle histoire d'amour slow-burn. Pour moi cela n'était pas assez slow. La relation entre Garett et Ani m'a parue « trop facile » je n'ai pas réussi à y croire. Bien entendu ce ressenti m'est propre et n'engage que moi.

Le scénario de départ avait vraiment tout pour me plaire. le grumpy/sunshine du début, les commérages des petites villes, la musique : tout était réuni ! Il y avait un potentiel de dingue avec cette histoire.

La plume de Kylie Scott se lit toute seule. Elle a créé un panel de personnages secondaires très attachants. L'ambiance du roman est plaisante. Il m'a seulement manqué de la consistance dans le développement de la romance pour que ce livre devienne une bonne lecture.