Ani Bennett est revenue dans sa ville natale pour y retrouver sa sérénité. Quand un nouveau voisin s'installe, elle est curieuse de faire sa connaissance. Quand elle découvre que c'est Garrett Hayes, chanteur d'un groupe dont elle est fan, elle est ravie. Mais comment faire taire ses élans de groupies quand il se rapproche d'elle.
Je reconnais que la romance est un peu trop facile et sans vraiment d'obstacle dans ce roman. Pourtant, je trouve que çà fait du bien aussi de lire de temps en temps un livre où la relation est plus simple et plus linéaire. D'autant qu'ici, les personnages sont vraiment attachants, avec les failles de leur passé qui les incitent à se montrer prudents.
J'ai aimé l'idée de leur non-rendez-vous, de leur volonté de développer leur amitié et des sentiments qui arrivent petit à petit. J'ai trouvé les personnages secondaires bienveillants (à une ou deux exceptions près). J'ai beaucoup apprécié Smith, le meilleur ami de Garrett et j'aimerais bien lire une romance dont il serait le protagoniste, je pense qu'il y aurait à faire !
Bref, ce livre est une jolie romance, certes classique, mais très agréable à lire.
Je ressors un peu partagée de cette lecture, si la première partie était marrante et sortait un peu du lot de ce que j'ai pu lire avant, la seconde moitié est beaucoup trop clichée à mon goût.

L'ambiance générale du livre est bon enfant, la ville un peu perdue avec ses habitants un peu à part est un point positif, le coté musique est moins exploité en comparaison avec les autres sagas de l'auteure.
On en parle de la rapidité de la relation de nos deux protagonistes...

Bon bref, je ne pense pas gardé un grand souvenir de ce livre, c'est dommage car j'aime beaucoup cette auteure. J'ai tout de même passé un bon moment.

Je remercie les Editions Bookmark pour ce SP.
Un grand merci aux éditions Bookmark pour ce service presse.

Une romance qui se lit vite, d'une part car j'ai accroché à l'histoire dès le départ et du coup je l'ai dévoré, et d'autre part la longueur du livre qui est quand même court.

Une lecture que j'ai apprécié donc, car il y a des rebondissements tout le long du roman, que j'ai vécu auprès des personnages principaux qui deviennent vite attachants au fil de l'histoire.

La plume est fluide, addictive du début à la fin, j'ai passé un agréable moment.

Même si par moment, j'aurai eu besoin d'un peu plus d approfondissements sur certaines situations.

Quelle est la probabilité qu'une fille ordinaire sorte avec une rockstar mondialement connue ?

Deux ans après la mort de sa femme, le chanteur Garrett Hayes n'a toujours pas fait son deuil. Alors il quitte Los Angeles pour fuir son passé. Et quel meilleur endroit pour échapper à ses fantômes

que les montagnes de la Caroline du Nord ? Tout irait pour le mieux si les habitants de la petite ville de Wildwood acceptaient de le laisser tranquille.

Ani Bennett est revenue dans sa ville natale pour retrouver la sérénité qui lui manque. La dernière chose dont elle a besoin, c'est d'un nouveau voisin mal luné, riche, célèbre et beaucoup trop beau

pour son propre bien... et qui, non content d'emménager dans la maison d'à côté, hante aussi ses moindres pensées.

Elle croyait que, une fois ses élans de groupie écartés et toutes les photos du chanteur supprimées de son téléphone, tout irait bien. Mais quand Garrett vient lui demander de l'aide, Ani ne peut

refuser. le souci, c'est que plus elle passe du temps avec lui, plus il est difficile d'ignorer ses sentiments de fan... ainsi que ceux, plus profonds, qu'elle commence à développer pour Garrett.

Que peut-il arriver entre une inconnue et un chanteur mondialement connu ?
Lien : http://leschroniquesdestia.e..
Quel plaisir de retrouver Kylie Scott dans une romance contemporaine qui se déroule dans une petite communauté soudée et qui va faire une place de choix à notre héros, cette star en mal de non reconnaissance. Cette douce romance saura nous faire passer un bon moment de lecture en charmante compagnie.

Bref, j'ai passé un bon moment de détente et de lecture avec ce nouveau roman. Kylie Scott nous offre ici une romance contemporaine comme on les aime et si vous lisez en Vo, je ne peux que vous recommander de plonger dans ce récit qui fait du bien.

Lien : https://thelovelyteacheraddi..
Ani est insomniaque dans une toute petite ville. Une nuit, elle voit son nouveau voisin emménager dans le manoir à côté de sa petite cabane. Quelle n'est pas sa surprise lorsque l'inconnu se retourne vers elle et qu'elle reconnaît Garrett une rockstar qu'elle adule. Lui est venu se terrer dans cette petite ville pour panser ses blessures suite à la mort de sa femme… l'arrivée d'une célébrité va complètement changer la vie du petit village.
Cette romance est un vrai grumpy / sunshine en slow burn. J'avais lu ce livre à sa sortie en anglais et j'ai eu beaucoup de plaisir à le relire en français. C'est rapide à lire, il faut cependant noter un couac majeur au niveau de la version française… il n'y a pas de point de suspension quand la phrase est "suspendue". Personnellement ça m'a gênée pendant ma lecture d'autant plus que ça change la compréhension des phrases. En plus on m'a toujours appris qu'une phrase finissait par un signe de ponctuation, ce qui n'est pas le cas ici. Au-delà de cet aspect de typographie, la romance est mignonne. Les deux protagonistes sont adorables mais cassés par la vie. Si pour Garrett c'est visible de par son statut de rockstar, les stigmates d'Ani sont une intrigue de l'histoire. Garrett est renfermé sur lui-même cependant quand il prend une décision, il s'y tient ! Ani est un peu déjantée, elle n'aime pas le changement mais décide de se prendre en main pour avancer dans sa vie. C'est rigolo de voir la ville protéger Ani ou Garrett. Ils comprennent le vivre ensemble et sont très solidaires pour la plupart. J'ai aimé le personnage de Smith, un des membres du groupe de Garrett, et j'aimerais beaucoup un spin-off avec lui. En bref si vous aimez les rockstars cassées, une héroïne avec quelques bagages, une romance lente qui monte en puissance à la fin… foncez!
Lien : https://www.facebook.com/aub..
Dans ce livre, nous suivons Ani, qui découvre que son nouveau voisin n'est autre qu'un ancien chanteur, Garrett.

Leur première rencontre est plutôt explosive, et donne de suite le ton de leur relation, que j'ai beaucoup appréciée.

Garrett m'a d'abord donné l'impression d'être ce cliché de la rock star un peu sombre, désagréable sans raison, mais il s'est révélé touchant, très mignon, et humain.

De même, Ani m'a beaucoup touchée. Son histoire personnelle, son évolution dans le livre, la façon dont elle affronte ses peurs, l'ont rendu vraiment humaine également.

J'ai apprécié la présence de nombreux personnages secondaires ; les amies d'Ani, son ex détestable, les "collègues" de Garrett, les habitants du village…
Le lecteur a vraiment l'impression de faire partie intégrante de ce petit monde !

La relation Ani-Garrett était très bien dépeinte.
Il n'y a pas tellement un enemies to lovers, mais plus un friends to lovers – enfin, à mon sens.
Les petits "non rendez-vous" entre les protagonistes étaient adorables, et leurs échanges aussi hilarants que bouleversants.

Seule la fin m'a parue un peu trop classique, basique, limite clichée.

Malgré ça, c'était une lecture vraiment chouette, et je vous la recommande vivement !

C•L
Lien : https://www.instagram.com/p/..