4,1

C'est une romance dans le milieu de la musique, très agréable à lire. Bien sûr l'histoire n'est pas.réaliste, mais ce n'est pas.ce que je cherche en lisant des romans. L'écriture est simple, fluide et remplie d'humour, les personnages attachants, on y trouve de l'amour, un peu d'humour et des.scènes de sexe. J'ai bien aimé cette lecture divertissante.
Je suis plus que ravie de l'avoir lu, j'aime beaucoup cette nouvelle petite collection. Les futurs titres me font vraiment très envie. D'ailleurs, la suite de celui-là m'appel depuis quelques jours !!! de plus il colle parfaitement à mes envies lecture du moment. On pourrait croire qu'à force de lire ce genre de romance, je fini forcément par m'en lasser ou être blasé d'en lire. Un jour où l'autre cela arrivera peut-être, mais pour le moment non. Et je dois bien l'avouer, je me fais avoir et emporter dans l'histoire à chaque fois, alors que je sais parfaitement comment cela va se passer en gros, vu que l'on a toujours le même schéma. Sur ce point, j'avoue que je me maudis un peu de ne pas avoir fait mon avis dès le livre terminé, parce que du coup, j'ai plus de mal à revivre ce que j'ai ressenti alors que je suis en train de vivre autre chose. Mais je suis complètement tombée sous le charme de David !!! Quelle fille ne le serait pas d'ailleurs, on aime toutes les Bad boy tatoués sinon nous ne lirions pas ce genre de livre. Mais j'ai été quand même agréablement surprise. Pour une fois, l'héroïne n'est pas complètement demeurée et naïve, même si je dis cela maintenant, je finis toujours par les apprécier. Et j'ai même l'impression que cette histoire et légèrement plus mature et moins irréaliste ou moins conte de fée que d'habitude. Enfin, si l'on enlève le fait que la rock star du moment s'intéresse à une fille quelconque, cela s'approche vraiment de la réalité. Comme je l'ai dit un peu plus haut, l'histoire est vraiment entraînante surtout que l'on commence vraiment dans le vif du sujet, on n'a pas ce petit temps d'adaptation rien. Mais au fil de notre lecture, nous faisons connaissance avec nos personnages. J'ai vraiment aimé l'histoire, et pourtant, elle me paraît un peu fade face aux amoureux torturés dont j'ai l'habitude. Elle a son petit truc qui fait que j'ai complètement craqué devant ce couple, malgré le côté un peu banal. Mais nous avons des histoires en arrière-plan vraiment intéressantes qui nous permettent de faire la connaissance de personnages secondaires. Et une fois de plus j'ai cette impression que le réel personnage principal c'est David et non Evie, comme l'auteur nous le fait penser avec son point de vue à elle. J'avais eu la même impression avec un autre livre de cette collection, c'est assez drôle et vraiment original cette façon de faire. Ces deux personnages qui nous voyons évoluent et changer lorsqu'ils sont en contact durant toute notre lecture, mais j'ai vraiment eu aussi cette impression de petit bulle rose qui éclate lorsqu'ils en sortent. Une fin magique sans vraiment de surprise au final et qui a eu le don de me faire sourire. Une fin qui ressemble à une fin même si nous savons qu'il y a une suite sur un autre personnage du groupe, je me demande si nous allons revoir nos tourtereaux.

En conclusion, c'est un coup de coeur, mon avis n'est pas aussi passionné que d'habitude, mais si j'avais pu me couper du monde et le lire, je l'aurais fait. Il est vraiment magique dans le fait que malgré la banalité de l'histoire et la simplicité des personnages, il a su complètement m'envoûter et me faire ressentir tout ce que l'auteur a voulu nous faire passer dans les différentes situations de nos personnages. Des histoires en second plan que j'ai aimées et j'aurais aimé en savoir un peu plus. Mais je sais déjà que la suite va me permettre de découvrir un autre personnage masculin assez intéressant.
Lien : http://plaisirdelire01.blogs..
Alors, mon avis pour ce livre, je l'ai adoré, dévoré en une journée, un livre bourré d'humour, Evie m'a vendue du rêve avec ses répliques ! Je me suis attachée aux personnages, à David également, qui ne rêverait pas d'être dans sa situation ? Je ne souhaite pas en dire davantage, pour ne pas tout dévoiler, mais il a été un coup de coeur ! et je le recommande !!!!
Lien : http://www.facebook.com/grou..
Je suis tombée sur ce livre un peu par hasard, mais en lisant le synopsis j'ai tout de suite été attirée par l'histoire. C'est assez rare que je me lance au pif dans un roman, car c'est souvent quitte ou double.
Le début annonce la couleur avec Evie qui essuie une véritable gueule de bois devant un parfait inconnu qui semble la connaitre. Malheureusement pour elle, elle ne se souvient pas de sa soirée, mais n'arrête pas de vomir et se sent humiliée.
J'ai vraiment adoré ce personnage. Evie est une personne réfléchie qui sait ce qu'elle veut et n'attend rien des autres. Elle garde toujours les pieds sur terre, ce qui est vraiment agréable.
David quant à lui est également très attachant et mignon, un homme adorable, malgré les quelques péripéties qui s'immiscent dans l'histoire. Les personnages secondaires sont également très travaillés et semblent réels, au même titre que David et Evie qui forment un couple plus que réaliste. L'auteur va jusqu'à nous montrer des moments intimes très crédibles que j'ai adorés lire et qui m'ont souvent fait sourire. Ici, il n'y a aucune vulgarité dans les scènes de sexe, ce qui est très appréciable.
Les émotions sont très présentes dans ce roman, on passe par un véritable panel. Il y a également beaucoup d'humour, souvent pour nous montrer la complicité de David et Evie. Killy Scott sait admirablement bien décrire le sentiment amoureux. de plus, le scénario laisse constamment le lecteur dans le doute, on ne sait pas comment ça va se finir, même si le sujet est une romance, on s'attend au pire.
Certains moments nous mettent des étoiles dans les yeux, tant c'est romantique et mignon. le livre devient d'ailleurs très vite addictif, on n'a vraiment pas envie de quitter cet univers magique qu'a créé l'auteur.
La dernière partie, en revanche, est plus dure et triste, mais montre encore une fois la profondeur des personnages. Les interactions sont vraiment très crédibles et poignantes. Et, heureusement, tout se finit bien. La fin est parfaite, pas du tout guimauve et vraiment bien dosée.
Le contexte est assez original et intégré de façon brillante, rendant le tout réaliste, j'ai vraiment beaucoup aimé ce vent d'air frais original.
En résumé, un gros coup de coeur pour cette magnifique comédie romantique. Un livre doudou à lire et à relire sans modération.

Lien : http://www.1001chroniquesenf..
Je tenais tout d'abord remercier l'équipe de Collection Emoi qui nous avait offert en exclusivité ce tome 2 lors de la soirée du 21 mars dernier.

Si vous aviez adoré Mal dans Rock, vous ne pourrez que succomber encore plus à son charme dans ce 2ème tome qui lui ai consacré.

Le livre débute avec Anne Rollins qui fait une fâcheuse découverte sur sa colocataire et amie Skye: cette dernière s'est enfuie en lui laissant des tonnes de dettes et sans lui avoir remboursé l'argent qu'elle lui devait. Mais fort heureusement , ses voisins , Lauren et Nate ( qu'on avait pu découvrir dans Rock) vont lui changer les idées en l'emmenant à une soirée où tous les Stage Dive sont réunis et c'est ainsi qu'Anne fera la rencontre de son idole de toujours Malcom Ericson. A partir de ce moment tout va s'accélérer dans la vie bien calme d'Anne.

J'ai adoré le personnage de Mal dans ce tome. On ne sait jamais quand il est sérieux ou quand il ne l'est pas mais ce mec est un véritable amour. Il n'hésite pas à venir en aide à Anne et finira par s'installer chez elle pour se lancer dans la comédie du parfait petit couple amoureux. On se demande pourquoi Mal, ce rockeur aux multiples conquêtes, souhaite se livrer à ce jeu de dupe mais quand on en apprend les raisons , on a le coeur en miettes. Mal est un personnage incroyable , débordant d'énergie et comme il le dit lui même c'est celui qui met toujours l'ambiance et fait toujours des blagues pour apaiser ceux qui l'entourent. C'est une vrai pile électrique et il est parfois dur à suivre mais son humour est juste parfait. Pourtant derrière cette carapace se cache un mal profond et on découvrira au fur et à mesure ce qui le ronge . On comprendra ainsi ses sauts d'humeur et ses changements d'attitude aussi soudains que brusques. Tout cela fait de Mal un personnage attachant et qu'on adore. Il illumine chacune d'une de ses scènes et on prend plaisir à suivre l'évolution de sa relation avec Anne.

Que dire d'Anne? On a l'impression au début que c'est une jeune femme naïve qui accorde sa confiance aux mauvaises personnes ou qui , comme le dira Mal dès leur première rencontre, sert de carpette aux autres. Mais sous ses airs assez fragiles, Anne est une femme de caractère qui sait rebondir et qui ne se laisse pas toujours déstabiliser par son énorme coup de coeur pour son idole de jeunesse. Elle sait lui tenir tête et lui imposer des limites quand cela s'avère être nécessaire. J'ai aimé l'évolution de sa relation avec Mal et son intégration au groupe grâce notamment à Evie et David . Quel plaisir de retrouver ce couple qui nous avait fait vibrer dans le tome 1. On en apprend aussi plus sur le passé d'Anne et on comprend que la vie ne lui a pas fait de cadeau. J'aime sa relation avec sa soeur Lizzy ( On en apprendra sans doute plus sur cette jeune fille et sa relation avec Ben dans le Tome 4 de cette saga qui vient tout juste de sortir aux Etats Unis) . Grâce à elle, Mal sera poussé dans ses retranchements et pourra aller de l'avant. On découvre aussi une autre partie d'Anne avec le personnage de Reece. Ce dernier est son ami depuis très longtemps et il est aussi le patron de la librairie dans laquelle Anne travaille. Il apporte un peu de piment à l'histoire et ses scènes avec Mal sont justes à mourir de rire ! Ah les mecs ! Il faut toujours leur ouvrir les yeux !

Bref, vous passerez un excellent avec ce livre que j'ai dévoré ! Il y a tout ce qu'il faut : humour, amour, émotions, remise en questions et évolution. Il n'y a pas à dire je suis de plus en plus sous le charme de ces 4 garçons qui forment les Stage Dive. le tome 3 ( aucune date de sortie n'est prévue pour le moment en France et Eva Roques la traductrice du tome 1 nous avait dit qu'elle était en train de le traduire) sera consacré à Jimmy et Lena ( son assistante après sa cure de désintoxication) et j'ai vraiment envie d'en apprendre plus sur ce personnage qui pour le moment n'a pas vraiment une image positive.
Lien : http://thelovelyteacheraddic..
Mon avis :

Voilà l'exemple même du succès qui donne envie mais dont on a tellement entendu parlé qu'on a peur d'être déçu. Pourtant ce premier tome a dépassé mes espérances !

Nulle gaudiche aux cheveux parfaits et à la manicure impeccable comme on pourrait le craindre à la lecture du résumé. Ce qui fait le charme de Evie, l'héroïne de 21 ans, ce sont bien ses imperfections qui la font ressembler à vous et moi : des kilos en trop, des cheveux indomptables, les yeux rouges et le nez qui coulent sans aucune sexitude quand elle pleure, etc ... Vous l'aurez compris, Evie c'est la fille à laquelle on s'identifie et qui a toute notre sympathie !

Je suis une fan de Sophie Kinsella et de l'humour mordant de ses personnages maladroits et dans ce livre j'ai retrouvé tout ce qui me plaît dans ses comédies : des situations cocasses, des personnages attachants, un humour irrésistible !  Ajoutez à cela une percée dans le monde du rock et de la célébrité qui a fait le succès de Comment je suis devenue célèbre malgré moi et vous obtenez Rock, un cocktail de bonne humeur et de fraîcheur plein de charme et de douceur !

Je suis vraiment tombée sous le charme de tous les personnages et du style humoristique de Kylie Scott et j'ai hâte de lire la suite. Rock est le roman parfait pour se changer les idées et passer un bon moment !

Ma note : ♥♥♥♥♥

Lien : http://leschroniquesdelaplum..
J'ai tellement aimé cette histoire que j'ai même relu certains passages deux fois !
C'est drôle et sans prise de tête.
Evie et David, deux inconnus, se réveillent dans une chambre d'hôtel de Las Vegas avec la gueule de bois et marié. Evie ne se souvient absolument de rien. David essayera de lui rappeler pourquoi ils ont décidé de sauter le pas. Ils devront décider de la suite, rester marier ou divorcer ?
Ils vont devoir faire face à cette situation en composant avec la famille de la jeune fille et les frasques d'un groupe de rock dont David est le guitariste sexy et écorché.
Un livre que j'avais dans ma PaL depuis au moins quatre ans ! Et oui, cela fait longtemps qu'il y était, il a fallu que je le dépoussière et je peux vous dire que j'ai été plus qu'heureuse de pouvoir me consacrer à un livre "perso".

Je n'avais pas pris le temps de le lire puis d'autres livres sont venus s'ajouter dessus pour terminer cacher par une interminable tonne de livres que je dois lire. Bref, je l'ai dépoussiéré et j'ai bien fait car même si ce n'est pas un coup de coeur, j'ai passé un agréable moment livresque avec !

Pour fêter son anniversaire, Evie passe le week-end à Las Vegas ! Enfin majeure, elle est bien décidée à profiter des joies que la vie d'adulte puisse offrir en faisant la fête à pas d'heures et faire des folies de son corps sans filtre. Ce que la belle n'avait pas imaginé, c'est de se réveiller le lendemain matin, avec une belle gueule de bois, avec une bague de mariée au doigt... On peut dire que sa nuit de folie fut une sacrée nuit au point que la pauvre ne se souvienne absolument de rien ! Rien de rien, nada, nienté, pas un seul petit souvenir, pas l'once d'une bride de souvenir... Surtout que pour couronner le tout, son charmant époux se trouve être David Ferris, le guitariste du groupe "Stage Dive", star internationale que les paparazzis adorent coller aux basks. Comment peut-on se marier sans se souvenir de son mariage ? Mais surtout que ce qui se passe à Vegas ne pourra rester à Vegas bien longtemps... Avec les paparazzis qui sont partout ! Comment va-t-elle faire pour sortir de cet enfer dans lequel elle est entrée à priori de son plein gré...

Au contraire d'Evie, David se souvient de tout ! Il est dépité, en colère contre Evie. Il préférera quitter les lieux et laisser ses avocats régler "le problème". Ce que n'avait pas prévue la jeune femme, c'est qu'en rentrant à la maison, elle se retrouverait assaillit par une horde de journalistes qui veulent alimenter les choux gras de la presse. Evie comprend alors que son problème ne restera pas à Vegas, qu'elle ne pourra pas cacher son "union" avec David, la star de "Stage Dive"...

David, grand seigneur viendra sauver sa belle, en fait, il demandera à Sam, son garde du corps d'aller sauver sa belle et de l'amener auprès de lui afin de trouver une solution à ce problème... de taille ! C'est ainsi qu'elle fera la connaissance des autres membres du groupe : Ben, Mal et Jimmy. Mal est le plus gentil de la bande, il la soutiendra tandis que Ben ne l'apprécie absolument pas. Quand à Jimmy, le frère de David, il tente tout simplement sa chance ! Et oui, il y en a qui ne perde pas le nord ! Ne supportant plus cette situation, elle va se réfugier chez Mal mais David ne l'entend pas de cette oreille-là et va chercher sa belle. Il va l'emmener dans un endroit où ils ne seront que tous les deux, durant quelques jours où ils pourront souffler un peu pendant que les avocats de David fassent leur job.

David, David... Il n'est pas aussi méchant qu'il veut bien nous le faire croire, bien au contraire ! Une fois qu'on le connaît, on découvre un personnage touchant, attendrissant. C'est un personnage qui est droit dans ses bottes. Il est un brin jaloux, limite impulsif mais c'est ce qui fait son charme n'est-ce pas ?! Il n'est pas dans le too much, il est presque parfait.

Evie est pleine de fraîcheur. J'ai pris plaisir à découvrir ce personnage qui ne pense pas une seule seconde que David puisse ressentir quelque chose pour elle. Elle se sent étrangère, "petite" à côté de ces stars. Dans ce petit huis clos, ils vont apprendre à se connaître, ils vont finir par se trouver des points communs, ils vont commencer à construire un petit quelque chose qui va faire changer la situation contre toute attente ! Malheureusement, cette bonne entente et cette nouvelle complicité entre eux ne va pas durer car le retour à la réalité va faire un choc à nos deux protagonistes. le monde dans lequel gravite David va reprendre ses droits sur tout ou presque...

Mon premier livre de l'auteur, je peux vous dire que ce ne sera pas mon dernier. Si l'histoire ne brille pas par son originalité, j'ai adoré les touches de sarcasmes qui parsèment ce récit. Elles apportent la petite touche qui fait qu'on a envie de savoir qui du chat ou de la souris va avoir le dernier mot.

La plume de Kylie Scott est belle, fluide, humoristique, sarcastique, addictive. Dès les premières pages, je savais que j'allais passer un agréable moment livresque et ça n'a pas loupé. Elle a su créer des personnages touchants et attachants mais surtout elle a réussi à me faire ressentir beaucoup d'émotions.

Tout ça pour vous dire que ce premier tome donne clairement le ton à la saga et je ne doute pas m'amuser à lire les autres opus. L'avez-vous lu ? Qu'en avez-vous pensé ? Suis-je la seule à le sortir de mon immense PaL ?
Lien : https://leslecturesdeladiabl..
Je ne pensais pas autant me prendre au jeu de Kylie Scott en commençant "rock" !

Oui, bien sûr l'histoire me tentait carrément mais je ne pensais pas m'attacher à ce point aux personnages et surtout à rire autant...
Je me suis toute suite sentie à fond dans l'histoire avec Evie puisque le livre commence à son réveille et j'ai adoré commençait ma lecture de cette façon, je n'ai pas eu à attendre des pages et des pages que l'histoire commence : elle est lancée dès la première ligne aha !

En ce qui concerne les personnages, j'ai apprécié tous ceux présenté ce qui est rare pour moi, car j'aime bien prendre un personnage en grippe et le désigner comme le "méchant" ! Mais là je me suis même attaché à Jimmy (surtout vers la fin, d'accord, mais quand même :p)
J'ai aimé que David ne se sente pas supérieur à tout le monde de par sa célébrité et son argent (comme beaucoup de personnages dans ce type de romans). Il n'a pas ce petit côté « détestable » très courant en ce moment et qui m'horripile un peu. Au contraire je le trouve particulièrement humain et très doux avec Evie. J'ai adoré le découvrir ainsi que son passé tout au long du livre.

En ce qui concerne Evie je l'ai aussi beaucoup aimé, mais plus à cause de son caractère. J'ai réussi à m'identifier à elle. Elle se doit de garder son image de petite fille « modèle » à cause de son frère, qui lui a déconné toute son adolescence et c'est ce côté « innocent » qui m'a touché. Pourtant je ne l'ai réellement aimé que lorsqu'elle à commencer à se détacher de ce côté de sa personnalité et j'ai trouvé également touchant que David l'aide à dépasser et à trouver son véritable bonheur.
Pour les personnages secondaires, que ce soit les autres membres du groupe ou la famille d'Evie, ils m'ont tous semblé avoir une vraie personnalité, ce qui donnait un sens à chacune de leurs apparitions dans le livre.
(J'ai particulièrement adoré Mal et j'ai hâte de lire Play qui se concentre sur lui).

En bref, j'ai adoré cette lecture et je la conseille fortement à tous ceux qui cherchent un livre divertissant pour passer du bon temps en toute simplicité !

Je commence la lecture de Play dès maintenant ! ;)
Une belle surprise pour ce 1er tome de la série Stage Dive.
Evie se réveille dans sa chambre d'hôtel de Vegas avec une gueule de bois et un beau jeune homme pour s'occuper d'elle. Seulement c'est le trou noir, elle ne se rappelle de rien, ni de ce qu'elle a fait pendant cette soirée trop arrosée, ni du prénom du bel apollon.
Alors, lorsqu'elle voit une bague à son doigt c'est horreur! Evie est une jeune femme sage et banale, qui fait beaucoup de plans et se marier avec un inconnu à Las Vegas n'en faisait clairement pas partie.
Pour son nouveau mari également c'est la douche froide, pour lui, cette soirée semblait comme une évidence et c'est une déception lorsqu' il s'aperçoit qu'elle ne se rappelle de rien, néanmoins, il lui propose de s'occuper des papiers du divorce, ce qu'elle accepte.
De retour chez elle, elle est assaillie par des paparazzis et découvre l'identité de celui qui est désormais son mari.
Kylie Scott nous plonge très vite au coeur de sa romance, Evie et David vont tenter se s'apprivoiser. Mais dans le milieu du Rock rien n'est facile. Pourtant Evie veut laisser une chance à ce mariage hors du commun, elle a les pieds sur Terre, c'est une fille simple, qui n'est intéressée ni par l'argent ni par la célébrité et c'est ce qui a séduit David.
David, lui, est touchant d'une certaine manière, mais il a du mal à faire confiance à Evie ce qui va donner lieu à beaucoup de tentions. le beau guitariste cache un passé tumultueux et a beaucoup de secrets alors qu'Evie a besoin d'honnêteté et de vérité.
Une romance assez courte, 280 pages, ça se lit très vite, l'écriture est fluide et ne manque pas d'humour. L'histoire est racontée du point de vue de l'héroïne, mais j'aurais aimé en avoir d'avantage, creuser le personnage de David qui reste encore un peu trop secret, j'espère que dans les tomes suivants nous aurons des nouvelles de ce couple.
J'ai trouvé également que les autres personnages, notamment les autres membres du groupe étaient un peu survolés hormis Mal pour qui j'ai déjà un coup de coeur :)
Bref hâte de lire la suite, je suis officiellement accro à ces Rock Stars.

Lien : http://laromancedesanges.com..