Pocket (01/01/1999)
Lotte a parfaitement réussi la fête d'anniversaire de son mari.
La maison parisienne ruisselle de lumières et d'animation heureuse. Tous les amis sont là, et les enfants, presque adultes déjà, rayonnent de vie et de gaieté. Une belle soirée, fatale cependant, mais Lotte ne le sait pas encore. Qui peut contrôler la naissance impérieuse du désir ou les mouvements de son coeur ? Pourquoi ce désordre intérieur à la vue d'un certain visage ? Lotte a tout de suite ... >Voir plus
Que lire après Le dernier amantVoir plus
After, tome 1 par Todd

Mister & Missus

E. L. James

3.59★ (2272)

2 tomes

un navet, une déception, un ennui total!
Je me suis forcée à terminée cette lecture, en espérant comprendre ou voulait nous mener l auteure, en vain...
Je n ai pas réussi à m identifier dans le personnage de Lotte, que je prend pour une folle. l'écriture est très imagé au point que le récit ne veut plus rien dire. Il ne se passe rien dans ce livre.
Pire, J étais complètement paumée, on est dans un milieu bourgeois sans aucune indication de temps, l âge des protagonistes. On l apprends à la fin.
En bref, cette lecture est une déception pour ne pas dire un navet!

La vie veut sans doute qu'au moment précis où nous nous réjouissons d'avoir atteint une rive paisible, nous soyons rejetés soudain dans la tourmente. Une passion éclate, en s'attaquant aux formes données à notre existence.
"Des larmes ont coulé sur sa joue, mais ce n'étaient pas vraiment des larmes à elle. Elles étaient le souvenir même d'une absence. Le corps de Martin ne respirait pas; malgré les efforts qu'elle faisait pour voir le torse se soulever. Ses yeux brûlaient de cet effort. Elle a cru qu'il gisait devant elle. Elle s'est demandé d'où lui venait cette mort."
"La peur qui l'avait paralysé soudain l'avait rendu fou. Il l'avait caressé sans la regarder. Au toucher, il avait reconnu les courbes d'un corps de femme, il l'avait aimé violemment, plusieurs fois avant l'aube. Il aurait voulut la tuer."
"Au commencement était le pêché, elle l'aurait violé pour voir."
"L'amour sans lui, la folie"

Video de Maren Sell (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Maren Sell
PLUMETV # 11 : YOLAINE DESTREMAU .Après avoir envoyé son dernier manuscrit, la romancière Yolaine Destremau croyait être libre de profiter du printemps! Erreur : au bout de huit jours, elle tournait en rond!Aussi s'est-elle astreinte à rechercher - quasi scientifiquement - un nouveau sujet... Aujourd'hui, elle croit l'avoir trouvé : partir d'un tableau et inventer l'histoire des personnages qui apparaissent... Yolaine Destremau a déjà publié quatre livres : "L'Ombre des jacarandas" (Editions Fixot), "Ortiz" (Stock), "Jours de souffrance" (Stock) et "Celle qui triomphe" (Maren Sell).