Hugo Poche (06/01/2022)
3.67/5   3 notes
Et si décrypter votre thème astral devenait un jeu d'enfant ? Dans cet ouvrage, Chris Semet vous propose de vous initier facilement à l'étude de votre carte du ciel natale.

Au fil des pages, vous apprendrez à mieux cerner la personnalité des 12 signes, à comprendre la signification des planètes, des points fictifs et des astéroïdes en signes et en maisons. Vous aurez aussi l'occasion de mieux déchiffrer les aspects entre les différents astres qui infl... >Voir plus
Que lire après AstrologieVoir plus
L'astrologie m'a toujours intéressée, mais je me contentais simplement de "découvrir" l'horoscope de mon signe. Grâce à ce guide j'ai compris que l'astrologie est bien plus complexe mais aussi bien plus riche.

Les atouts de ce guide :
- Des explications signe par signe, des explications sur les différentes planètes en fonction de leur position en maisons, des points de conjonction ou d'opposition pour une analyse complète des grandes influences de notre vie (atouts, manques, ...)
- Des schemas récapitulatifs assez accessibles
- Des exemples pour aider à déchiffrer sa carte du ciel personnelle.

En tant que novice, j'ai tout de même dû faire quelques recherches sur des termes que je ne connaissais pas, et sur la façon de lire ma carte du ciel.
La lecture des différents paragraphes demande un esprit synthétique pour en tirer les éléments pertinents.

Je suis contente d'avoir pu découvrir ce guide me permettant de commencer vraiment m'initier à mon thème astral.
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Qu'on soit adeptes ou non, l'astrologie ne laisse personne tout à fait indifférent. J'avoue que ce sujet m'a toujours intriguée. Je retrouve souvent des traits de caractère similaires entre des personnes du même signe astrologique. Cependant, je n'y connais pas grand chose en planètes (Mercure, Vénus, etc.) et leur rapport avec les signes astrologiques. Chris Semet, astrologue collaborant dans plusieurs magazines nous explique tout cela. le livre est découpé en différentes thématiques permettant de mieux comprendre les astres. Ce guide apporte de nombreuses réponses et est très accessible grâce à un vocabulaire simple et des schémas explicatifs.
Lien : http://romansurcanape.fr/les..