Voici le denier livre de mon auteur favori et d'entrée de jeu je lui donne 9/10 car encore une fois il a réussi à me tenir en haleine pendant 4 jours avec ses 664 pages...Résumé ; 2 psychologues passent un avis de recherche pour étudier le comportement humain en cas de survie. Pour ce faire il s'associent à un milliardaire qui leur prête son île et son bateau pour loger pendant 5 jours les participants.12 personnes hétéroclites seront choisies et au fil des pages nous découvriront comment la nature humaine peut être cinglée. Un excellent roman ou l'auteur valse entre le rire et l'horreur. Vraiment je vous le conseille !!
Voici le dernier livre de mon auteur canadien préféré.

Patrick Senecal signe ici dans un nouveau registre.

L'écriture est toujours aussi agréable et fluide mais l'histoire nous est tournée d'une manière différente même si c'est toujours aussi tranchant !

Nous partons en croisière avec un panel de personnes pour une expérience... disons... déroutante dont comme eux, nous ne savons rien.

On découvre les personnages (bien distinctifs) au fur et à mesure de l'histoire.

C'est vif, sanglant, marrant, surprenant, dérangeant...

Et j'aime Patrick car il nous laisse pas dans l'ignorance.

Et il me fait même un ;) en y mentionnant mon prénom :)
J'ai vraiment beaucoup aimé ce livre, de la manière dont il est construit, l'humour (noir) dont il fait preuve, les expressions canadiennes qui me ravissent.
L'auteur parle à son lecteur et c'est plaisant. Je me suis régalée de ce gros pavé.
Le scénario était original et la fin ne se laissait pas deviner.
A lire.....