Il est des livres qui sont des perles de décontraction et de légèreté et Lucky Harbor en fait partie. J'avais hâte de poursuivre cette série après le coup de coeur du premier, surtout que dans celui-ci Tara est à l'honneur et que dans le trio, elle est la soeur qui me ressemble le plus :) Et à nouveau, je n'ai pas été déçue. La romance est toujours assez classique et sans grande originalité, mais la sauce prend tellement bien que ce livre est un pur bonheur et aussi fondant qu'un morceau de chocolat…

Donc après la Souris, nous rencontrons plus « intimement » la Dame de Fer. Tara n'est pas revenue avec joie à Lucky Harbor, suite aux évènements qui se sont déroulés l'année de ses 17 ans. le beau Ford qui a engendré tant de souffrances est toujours aussi (voire plus) sexy ce qui ne rend pas sa vie à l'hôtel très facile, surtout que l'alchimie est toujours aussi explosive entre eux… Mais bon en même temps, il faut être bête pour vouloir lui résister, non? Pauvre Tara, c'était couru d'avance :D

Comme je le disais plus haut, parmi les trois soeurs, Tara est celle à qui je m'identifie le plus, même si je suis quand même moins rigide qu'elle il me semble. N'empêche que je me retrouve vraiment en elle et je l'adore tout simplement. Elle essaie de réparer ses erreurs, mais en même temps, elle fuit dès qu'elle se retrouve face à des complications, entrant dans des comportements qui finalement ne lui amènent rien à part éviter d'être blessée. Mais refuser systématiquement d'essayer d'être heureuse par peur, peut finir par vous rendre malheureuse. Elle doit trouver le juste milieu entre ne rien ou peu donner et tout donner jusqu'à s'épuiser affectivement, mais elle a encore du chemin à faire.

Ford même s'il est plus ouvert et plus prêt à essayer, n'est pas mieux avec ses comportements de défense. Quand elle fuit, lui il reste et ne la retient pas… du coup, pas facile de construire quelque chose quand chacun campe sur ses positions. Leur relation va donc s'épanouir au fil du temps et des révélations quant aux désirs et souhaits de chacun. On les suit pas à pas dans leur évolution, dans leurs réflexions, dans l'apprivoisement de l'autre (il faut dire que Ford est très doué de ce point de vue là, croyez-moi! Difficile de lui résister, malgré toute la bonne volonté du monde…).

Et l'histoire dans tout cela? Eh bien, c'est ça l'histoire en fait. le récit est centré sur notre couple, sur Mia, sur les soeurs, sur Jax, sur l'ex de Tara (ben oui il faut bien qu'il vienne mettre son grain de sel), sur les autres villageois. C'est un récit très intimiste et proche des personnages, sans grand retournement de situation, mais tout en légèreté et en douceur avec ses passages plus difficiles et ses complications, comme j'aime que les romances soient.

En bref, j'ai été une fois de plus sous le charme avec un nouveau couple aussi charismatique et adorable que dans le premier tome. Tara et Ford ont un passé et un présent qui a tout pour séduire les lectrices. Je ne peux donc que vous conseiller une fois de plus cette série dont je lirai très prochainement le tome 3 :D
Lien : http://evasionslitteraires.w..
J'ai adoré (si je pouvais résumer les parutions de Milady romance pour l'instant : j'adore !!!! ).

Nous retournons dans la petite ville de Lucky Harbor où avait eu lieu l'histoire de la deuxième soeur de cette fratrie de trois (Maddie). Tara est la soeur aînée, la rabat joie, la fille toujours tirée à quatre épingles, super sérieuse.
Mais justement, elle est trop “psychorigide”, trop “madame parfaite”. Que cache t-elle ? Pourquoi elle fuit Ford ?
Ford…. Swoon. Il est beau, décontracté, sympa, farceur et Tara fond comme un loukoum dès qu'il s'approche.

Cette histoire est rythmée, drôle, les histoires entre les trois soeurs qui apprennent à cohabiter sont rigolotes. Ce livre est plein de tendresse, de moments de complicité et d'anecdotes qui donnent le sourire. L'arrivée de l'ex de Tara refait swooner (je vous le dit, il est terrible ce bouquin).

Je crois que je l'ai tellement aimé que je vais le relire.

J'ai hâte de lire le troisième tome, l'histoire de Chloé car pour le coup, c'est vraiment celle qui me fait le plus rire (en plus, il est encore mieux noté sur Goodreads que les deux autres !!!).
Lien : http://patacaisse.wordpress...
Le tome 1 m'avait séduite, c'est donc tout naturellement que j'ai eu envie de lire la suite. La couverture est encore une fois magnifique et reflète bien le contenu du roman. La quatrième de couverture m'intriguait beaucoup puisque j'avais hâte d'apprendre à connaître un peu mieux la soeur aînée Tara et comprendre sa façon d'être ainsi que son caractère. Une fois encore l'auteure a su me séduire avec ce second tome!

Cette fois, il est question de Tara et nous allons apprendre les raisons de sa psychorigidité, de sa froideur bref de sa façon d'être. L'intrigue tourne autour de sa relation passé avec Ford et de l'erreur qu'ils ont commise il y a 17 ans. On y retrouve évidemment Jax et Maddie toujours aussi amoureux et avec une surprise mais aussi Chloé toujours aussi déluré et exubérante!

Le personnage de Tara m'a beaucoup plu et touché. Sous des airs sévères et durs se cachent en fait une femme blessé et rongé par les regrets et les remords. L'erreur faite dans le passé la hante et la ronge toujours et elle ne veut absolument pas refaire la même bêtise. Elle veut tout contrôler et tout diriger pour ne pas perdre le contrôle de ses sentiments et de sa vie. Ford est quelqu'un de très touchant lui aussi qui gère ses regrets, sa douleurs et ses sentiments de façon totalement différente. Il vit sa vie au jour le jour, sans s'attacher ni se poser, il profite simplement de la vie. Mais sous ses airs insouciants se cache en réalité un homme tendre et rongé par les regrets lui aussi. Chloé et Maddie sont présente aux côtés de Tara et lui. Les trois soeurs sont de plus en plus soudées et proches pour mon plus grand plaisir!! Chaque personnage dispose d'un je ne sais quoi qui les rend tous plus attachant les uns que les autres!

Si le premier tome m'avait touché et fait sourire, celui-ci est encore meilleur! J'ai sourie, rie et même versé des larmes! La plume de l'auteure nous embarque dans son histoire dès les premières pages et donne vie à ses personnages de manières à ce qu'on ai presque l'impression de les connaître depuis toujours! le style d'écriture est vraiment très fluide et agréable à lire, les pages se tournent très vite! L'histoire est très intéressante et reste toujours très crédible, ne tombe pas dans la guimauve ou encore dans les clichés. J'ai été très touché et les personnages sont réellement très attachants, on ressent énormément de choses pour et avec eux. Jill Shalvis a vraiment la faculté de nous tenir en haleine tout au long du récit et de nous séduire avec ses romances sans que jamais l'on se lasse! Au contraire, cette saga devient une véritable addiction et je n'ai qu'une hâte; lire la suite pour retrouver Chloé!

Pour conclure, j'ai passé un merveilleux moment de lecture avec cette saga coup de coeur que je vous recommande vivement!! Vous cherchez des livres à emporter en vacances? Ne cherchez plus, vous l'avez trouvé!! A lire absolument!!
Lien : http://momentprecieux.fr/Des..
J'avais passé un agréablement moment avec Maddie dans le tome 1, la relation des soeurs s'installait petit à petit et on apprenait juste ce qu'il fallait pour attiser notre curiosité sur les deux autres soeurs. La romance m'avait bien plu également.

J'avais très envie de connaître l'histoire de Tara qui m'avait bien intrigué à la fin de ma lecture sur la cadette des soeurs.

Alors je peux vous dire que, si j'avais aimé la lecture d'Irrésistible, j'ai adoré et je sors totalement ravie de Tendrement !

Du début à la fin, j'ai dévoré les lignes, l'histoire de Tara est belle, touchante et sa romance est brûlante. Son présent et son passé s'entremêlent pour notre plus grand plaisir. C'était un régal de lecture.

D'accord, il n'y a pas de grande surprise, dans la romance mais on s'en fout !!! C'est dans les moments que passe Tara à Lucky Harbor que l'on aime cette lecture. Ces instants avec Ford qui sont justes touchants et sensuels.
Les changements qu'elle fait dans sa vie, ainsi que l'élément bouleversant de son passé qui resurgit, nous ravissent tout au long des pages. N'oublions pas ce beau mâle, Ford, qui essaye de la faire changer et lui, de grandir un peu. Enfin c'est tout ça qui a fait que ma lecture m'a délecté.

La relation entre les soeurs est touchante, amusante, loufoque même par moment. Les réparties entre Chloé et Tara sont marrantes. Les habitants sont toujours aussi marrants, ils se mêlent de tout et le jeu qu'ils instaurent est assez poilant.

Le couple phare est assez chaud, ils sont tous les deux bornés et ce qu'ils ressentent l'un pour l'autre est très fort et très intense. On ne peut que rêver de leur partage et de leur moment. Chacun réapprend à aimer et à découvrir tout de l'autre.

L'auteur, vers la fin de l'histoire, oriente un peu plus la lecture sur la troisième soeur, sans trop nous en montrer non plus, pour que l'on ait très envie de lire la suite. Pour moi, c'est totalement gagné, j'ai hâte de mieux connaître Chloé. Cela promet de grand fou rire je pense.

Enfin une totale addiction avec ce second opus, c'est le coup de coeur ! Tara a remporté la palme avec son histoire. Je pense que Chloé ne va pas nous décevoir lors de son tome !

Si vous aimez les belles romances douces et touchantes, alors plongez dans Lucky Harbor, certes, il n'y pas de grand suspens, pas de grandes manigances avant d'arriver au but final mais qu'importe, car on aime tout simplement notre lecture.
Lien : http://auboudoirdecandyshy.o..
La vie nous réserve parfois de bien belles surprises d'autant plus quand le destin s'en mêle. Je n'aurai jamais pensé que l'histoire entre la Dame de Fer et le champion de voile dégagerait autant de tendresse et de sentiments. Je viens tout juste de refermer ce livre et je suis encore sous le coup du romantisme dont il regorge.

Je suis totalement conquise par la façon dont Jill Shalvis a construit leur relation. Avec leur douloureux passé commun, ce n'était pourtant pas gagné. Cependant, l'auteur a su tirer parti de leur vécu en faisant remonter diverses émotions à la surface. de vieilles blessures vont se rouvrir, notamment face à la venue d'un événement très particulier qui va chambouler leur existence. Entre Désir et colère, il va leur falloir accepter leurs erreurs et chasser leurs regrets.

Plusieurs rebondissements ponctuent l'histoire ce qui entraîne des situations aussi compliquées que drôles. Lorsqu'une compétition se met en place et que la machine à ragot de Lucky Harbor se met en route, rien n'arrête l'équipe de choc de la petite ville sous la poigne d'une Lucille particulièrement en forme. Bien que l'on se doute de l'issue finale des différents sondages Facebook, j'ai trouvé très agréables ces petits moments de détente lors de ma lecture.

Bien sûr, je ne peux pas passer à côté de ce magnétisme intense qui émane de Tara et Ford. Chacun de leur geste est dicté par l'attirance indéniable qu'ils ressentent. Malgré le besoin de Tara de tenir Ford à distance, l'envie qu'elle éprouve pour cet homme dépasse l'entendement. de frôlements en rendez-vous brûlants, le récit nous livre des moments de pure sensualité.

Néanmoins, tout n'est pas rose pour notre couple. En effet, la culpabilité les ronge agrandissant petit à petit un fossé entre leur désir et leurs attentes. le temps continue d'avancer, dix-sept ans se sont écoulés, mais l'amertume et les regrets ne les ont pas quittés. C'est un gros travail sur soi que chacun va devoir entamer laissant le lecteur, impuissant, assister à leur remise en question.
Outre la romance particulière que développe ce tome, j'ai pris beaucoup de plaisir à voir l'évolution de la relation entre les 3 soeurs. Chacune a mis de l'eau dans son vin, apportant sa pierre à l'édifice. Quelques petits accrocs rythment leurs échanges, mais on constate avec bonheur qu'elles ont trouvés un certain équilibre.

Lors du précédent tome, nous avions droit aux conseils bien sentis de Phoebe à ses filles. Petit clin d'oeil très sympathique dans ce second opus, tous les chapitres commencent par ce que j'appellerai un Taraïsme. Ces courtes pensées donnent des indices sur le développement de l'histoire durant les prochaines pages.

Tendrement est un livre qui m'a beaucoup touché de par la nature même de la relation entre Tara et Ford. J'aime la manière dont Jill a pris en compte leur passé. Elle n'a pas cherché à adoucir les choses ni à les compliquer. C'est un récit authentique dont on retire beaucoup de satisfaction.

Prochain rendez-vous le 26/05 avec le récit des aventures de Chloé et Sawyer qu'il me tarde de découvrir
Lien : http://www.voluptueusementvo..
Après avoir dévoré le premier tome, je pensais que j'allais mettre plus de temps à lire le deuxième tome puisque celui-ci concerne Tara, la soeur que j'ai le moins aimé. Et bien, je me suis bien trompée ! L'histoire de ce deuxième tome est encore meilleure que le premier car malgré le fait que je sois différente de Tara, je l'ai trouvé très attachante et je comprenais parfaitement son comportement. Derrière sa froideur, se cache une jeune femme blessée qui cherche seulement à se retrouver. Ford, quant à lui, est toujours aussi attachant, mais il va mettre beaucoup de temps à comprendre qu'il la veut pour toujours, même si son comportement le montrait déjà. Encore une réussite pour cette saga.

Lien : http://dreamsakura.canalblog..
Ayant beaucoup aimé le premier tome de cette saga, c'est avec confiance que je me suis lancée dans la lecture du second. Et j'ai franchement bien fait ! Dans le premier tome on suivait Maddie et Jax, tandis que ce tome est centré sur une autre soeur : Tara. On va suivre l'histoire de Tara et Ford. Je suis tout de suite entrée dans l'histoire. Et pourtant, ayant lu le premier tome il y a un an, j'avais un peu peur d'avoir perdu le fil, mais au final, on continue l'histoire tout simplement. On retrouve toujours ce petit coin bien sympathique qu'est Lucky Harbor. Concernant les personnages, j'ai beaucoup aimé Ford, qui ne lâche rien, et s'ouvre petit à petit comme Tara d'ailleurs, malgré sa peur de souffrir. C'est deux là on déjà eu une histoire par le passé, et bien plus d'ailleurs puisqu'il y a Mia. Leur fille, qu'ils vont apprendre à connaître et qui va finalement les aider tous les deux. En bref, j'ai beaucoup aimé ce second tome. C'est une très jolie romance, c'est léger, drôle par moments. Les pages se tournent toutes seules. On retrouve tous les ingrédients d'une bonne romance, des sentiments, la famille, l'humour, et même une petite rivalité pour le coeur de Tara entre Ford et Logan. L'auteure nous dépeint un lieu où il fait bon vivre, ça donnerait presque envie de visiter Lucky Harbor (et pas que pour le beau Ford, sans compter Jax) !
Je lirai la suite avec plaisir !
Après avoir vraiment aimé le premier tome de cette série, j'ai sauté sur l'occasion - et c'est le mot - de prendre la suite, qui devient difficile à trouver. Surtout ce tome 2.

Il aurait été dommage que je passe à côté car c'est un vrai coup de coeur ! Aussi bien pour les personnages, Ford et Tara, que pour tout le contexte dans lequel se déroule l'histoire.

Honnêtement, je suis tombée sous le charme de cette petite ville et de ses habitants, l'ambiance qui se dégage de cette histoire et qui me fait un peu penser à celle que je retrouve dans les films de Noël en hiver ^-^ C'est chaleureux, cocooning, on s'y sent bien... cette série de romance devient une série doudou, c'est évident !

Les 3 soeurs sont attachantes, le trio d'hommes fort, amis depuis toujours, également. L'histoire autour de l'auberge à restaurer me plait, ainsi que la vie des habitants de Lucky Harbor. Un mélange de romance et de saga familiale, en fait.

Ford et Tara sont ici à l'honneur, et on peut dire que les choses ne vont pas être évidentes pour eux, vu le poids de leur passé qu'ils traînent derrière eux. Surtout quand ce passé resurgit sans prévenir. Ce qui va avoir des conséquences sur le mode de vie des soeurs, et l'avenir amoureux de Tara.

Je me suis régalée du début à la fin !
Lien : http://altheasbooks.blogspot..
Cette fois on retrouve Tara la plus grande des soeurs, on la surnomme "la dame de fer", sa soeur Chloé adore la taquiner juste pour la faire sortir de ses gonds et ça marche à chaque fois.

Mais pourtant sous ses airs, on la découvre sensible et fragile.
À 17 ans, elle a eu une aventure d'un été avec Ford Walker, en revenant à Lucky Habor elle ne voulait que vendre et s'éloigner de cette ville qui lui a brisé le coeur mais tout va capoter à cause ou grâce à Maddie *qui se bat dans le premier tome pour garder l'auberge *.
Elle va devoir affronter son passé avec Ford Walker mais ajoutez à ça une fille et un ex et on a droit à beaucoup de larmes, de rigolades, le tout avec beaucoup d'humour.

J'ai adoré ce tome, Ford est d'un hot arrffff mais j'ai aussi adoré la jalousie et ensuite l'envie de Tara de connaître sa fille. Une très belle romance à lire.
Lien : http://lespassionsdesasha.wo..