Citations sur No tears for you (47)

La vérité a le pouvoir de vous frapper plus fort que n'importe quel mensonge. C'est ce que vous devez affronter quand vous regardez dans le miroir chaque jour.
Mais l'ego est un luxe que les cœurs brisés ne peuvent se permettre.
Les méchants sont seulement des héros incompris.
Ce n’est pas le destin ; c’est nous. Du début à la fin. Nous qui sommes tordus, cassés, obsédés, destructeurs, merveilleux, nous.
Ne.
Pas.
Tuer.
Le.
Beau.
Poète.
Je me sens mal, mais je me sentirai plus mal encore si elle finit avec le Prince BCBG. Elle s’ennuierait à mort avec lui, et je ne veux pas sa mort sur la conscience.
- [...] Tu as toujours eu un faible pour les irréparables.
- Il n’a pas besoin d’être réparé.
- Il est cassé.
- Tout le monde est cassé. Certains le montrent plus que d’autres.
(Il faudrait peut-être me remettre aux pompes tous les matins si je m’apprête à partir en guerre contre l’univers tout entier.)
Les filles échangent un regard du genre « Elle est tarée cette meuf ». Elles n’ont pas tort. À l’instant T.
La personne qui a inventé l’expression « Loin des yeux, loin du cœur » a de toute évidence une mémoire de poisson rouge. « Loin des yeux, loin de mon putain de cœur » semble plus approprié.
Elle me manque.