Nura le seigneur des Yôkai tome 3 sur 20
Kana (01/04/2011)
3.73/5   11 notes

Rikuo a fait face à Gyuki. Ce dernier le voyait comme une entrave au bon fonctionnement du clan. Cependant, Rikuo prend le dessus sur son assaillant. Il lui laisse la vie sauve et l’empêche de faire seppuku comme l’aurait exigé n’importe quel yôkai. Rikuo agit plus avec sa part humaine que sa part yokai. Pendant ce temps, Kana est hantée par un cauchemar récurrent qui va la précipiter dans une course-poursuite effrayante…
Que lire après Nura le seigneur des Yôkai, tome 3Voir plus

Gamaran

Yosuke Nakamaru

4.11★ (935)

22 tomes

Dans ce tome 3, Gyuki décide de mettre à l'épreuve la personne qu'il juge responsable de l'affaiblissement du clan Nura. Qui n'est autre que Rikuo. Car gyuki a un profond respect pour ce clan. Rikuo n'hésite pas et accepte ce défi. J'ai aimé ce tome. L'univers est vraiment intéressant avec tous ces Yôkai.

Lorsque tu fais face à une présence bien trop puissante pour toi c'est la terreur qu'elle t'inspire que tu affrontes et la présence elle-même, tu cesses alors de la percevoir. Et si malgré tout tu parviens à la voir tu devins incapable de la reconnaître. C'est cela, mon pouvoir !

Lire un extrait