Sawako tome 20 sur 30
Kana (05/12/2014)
3.92/5   12 notes
La fin du lycée approche pour Sawako et ses amis, ils doivent alors décider de ce qu'ils vont faire après. Cependant, lors de la réunion parents-enseignant-élève, Sawako fait la rencontre du père de Kazehaya, fou de rage...
Que lire après Sawako, tome 20Voir plus

Blue Spring Ride

Io Sakisaka

4.45★ (5344)

13 tomes

Maintenant que la partie déclaration est terminée, l'auteure s'attaque au devenir de l'individu seul et dans son couple car le lycée se termine bientôt pour les personnages. Les choix risquent d'être déterminant.
Toujours avec subtilité, finesse et doigté, Karuho Shiina sait parler de l'insécurité adolescente d'autant plus présente dans la société japonaise. Une jolie série qui n'en finit pas de retenir mon intérêt.
Lien : http://boumabib.fr/2015/07/2..
Une fois de plus la fin est mielleuse à souhait avec les chapitres sur la Saint-Valentin, mais l'auteur a le mérite de s'en servir pour montrer l'évolution du caractère des personnages depuis le début. de même, j'aime beaucoup toutes les réflexions sur leur avenir. Comment décider ce qu'on va faire ? En fonction de qui ou de quoi ? C'est très malin et surtout très réaliste.
Lien : https://lesblablasdetachan.w..

S'ils n'avaient pas tous été là, je n'aurai jamais pu concevoir un tel objectif.

Lire un extrait