Sawako tome 25 sur 30
Kana (07/10/2016)
4.14/5   11 notes
Sawako est élue MVP (most valuable player) par ses camarades qui couronnent ainsi ses efforts déployés pendant la fête de l'école. La fête finie, quand Kazehaya lui demande si elle a décidé d'entrer à l'université des sciences de l'éducation, elle n'arrive pas à le nier.
Que lire après Sawako, tome 25Voir plus

Blue Spring Ride

Io Sakisaka

4.45★ (5344)

13 tomes

Voilà la fin du lycée qui apparaît en ligne de mire de ce tome. La série n'est pas finie au Japon et je me demande donc quelle direction la mangaka va faire prendre à son histoire. Ce qui est sûr c'est qu'elle sait toujours aborder avec délicatesse et sensibilité les sentiments humains les plus complexes. Son trait fin et son découpage donne une atmosphère particulière à l'histoire et font de ce shojo une des plus belles séries que j'ai lu. Et le couple secondaire (Chizu/Ryû) a su sortir son épingle du jeu par leurs personnalités originales.
Lien : http://boumabib.fr/2017/01/2..
Enfin le tome consacré à Chizu et Ryu, ça faisait un moment que je l'attendais. J'affectionne tout particulièrement ce couple. Chizu est telle que je l'attendais et je suis ravie qu'elle parvienne enfin à s'ouvrir à Ryu. Celui-ci parle un peu plus du coup même s'il reste un grand taciturne. Et du coup, leur histoire est toute mignonne et touchante.
Lien : https://lesblablasdetachan.w..

Pin : Comment ça se passe entre eux ? Ils vont de nouveau se crêper le chignon aujourd'hui ? Je vais vérifier mon emploi du temps...
Quoi qu'il arrive je serai ici !
Alors tu peux partir l'esprit tranquille !

Lire un extrait