Kamikaze tome 2 sur 7
Panini France (12/01/2004)
3.9/5   5 notes
Alors que Misao s’est rendue à maître Higa, Kamuro Ishigami décide de retourner dans son village natal, celui du peuple de la Terre, afin que son grand père renforce son sabre en vue des prochains combats qui l’attendent. Il ne se doute pourtant pas que l’ennemi est déjà sur les lieux… Pourra-t-il empêcher la résurrection des 88 bêtes ?
Que lire après Kamikaze, tome 2 Voir plus
Un tome deux très riche, qui nous donne beaucoup d'informations sur les différents peuples et leur histoires communes..
La division entre deux factions et leurs buts réels.

Beaucoup d'actions aussi...
L'action est parfois un peu difficile à suivre avec les nombreux personnages présents, mais on se rend vite compte que l'auteur aime les ellipses et passer d'une situation à une autres, sans nous donner trop de détails et en préférant nous donnez une fin plus tard, plutôt que de sombrer dans des combats sans fin.
On lui en ai gré, car le style graphique rend l'action parfois difficile à suivre... En simplifiant les choses, il ne diminue pas pour autant la qualité du scénario.. donc pas de problème, on apprécie d'autant plus la manoeuvre!!

Un belle qualité graphique dans l'ensemble, de très belle planche, bon parfois difficile dans les scènes d'action.. et si on veut vraiment pinaille... Quelques défauts de perspectives...
Mais le tout reste vraiment très beau!

Après attention, ce manga reste toujours aussi "gore" et adulte... Certaines scènes ne correspondent ni au plus jeune, ni au public sensible!

Donc une histoire intéressante, avec beaucoup de folklore japonais, graphiquement très belle et très adulte!

Ceux qui ont apprécié le premier tome aimeront ce tome deux!
Je vous le recommande!

Bonne lecture à tous!