EAN : 9782820302724
Kazé-Crunchyroll (18/01/2012)
3.25/5   2 notes
La cérémonie en vue de l'extermination des exorcistes est en marche ! La Sombre Croix Renversée retient Sleep Gelotte, qui s'avère être la clé qui permettra d'engendrer le pouvoir ultime de l'organisation. Mais les exorcistes n'ont pas dit leur dernier mot : les quêtes respectives de nos héros se croisent enfin et l'heure d'unir leurs forces est arrivée dans ce combat final contre le mal ! La série en 4 tomes, prends donc fin dans cet ultime tome.
Que lire après Full Moon, tome 4Voir plus
Le dernier tome est enfin lu et la saga est terminée. Un peu triste que ça se finisse si vite mais j'ai adoré.

Le destin va faire qu'Orda, Chris, Sleep, Kei et Mei vont se rencontrer. Tous les cinq vont se regrouper et vont vaincre la Sombre Croix Renversée.
Sleep est bouleversée et ne sait pas quoi faire, elle apprend qu'un membre de sa famille fait partie de la Sombre Croix Renversée. Mais elle ne va pas se laisser abattre et ses amis sont là pour elle.

J'ai trouvé que la fin arrivait trop rapidement, c'est assez dommage. le style de l'auteur est très plaisant à lire et les dessins ne sont pas parfaits mais beau à voir. Une saga que j'aime beaucoup !
Si vous aimez les exorcistes, cette saga est composée de quatre tomes donc pas longue, je ne peux que vous la conseiller pour la découvrir.
Lien : http://livres-films-series.b..