La série avait commencé à me lasser mais comme j'avais lu tous les autres tomes, j'ai également lu ce dernier tome.

On change d'ailleurs de protagonistes; on suit désormais Frosty, le meilleur ami de Cole et Milla, la soeur de River. Chacun a son chapitre alternativement.
Chaque personnage après son drame personnel essaie de continuer : Frosty très difficilement après la mort de Kat et Milla qui survit comme elle peut après avoir été chassée de son groupe pour avoir trahi les siens et causé la perte de Kat. C'est cette dernière qui va pourtant les obliger à se rapprocher.

Combats contre des zombies, retour des Anti-Rads, traîtrise, pas grand chose de nouveau. le développement de la relation entre Frosty et Milla est aussi attendu que le reste.
Par contre, l'introduction de vocabulaire et de notions nouvelles par Milla (dynamis, thanotos) apporte un nouveau regard sur le combat contre les zombies.
Une fois encore, j'ai relevé quelques couacs; comme un groupe de jeunes avec une seule fille qui se retrouve quelques lignes plus loin en groupe totalement mixte ou Frosty qui ne sait pas le nom d'une fille mais il apparaît juste après pour la désigner; et Candy du "pays de Candy" s'écrit avec un "y" et non un "i", ou l'exclamation, c'est Tadam" et non "Ta Dame". Et plein d'autres choses comme ça. Je chipote mais c'est aussi signe que le fond de l'histoire ne m'a pas accroché assez pour que je fasse fi de l'écriture.
Et l'usage abusif du langage SMS ou des surnoms : au secours!

Au final, je suis contente que la série se termine et qu'on ait même un aperçu de ce que deviennent les personnages dix ans plus tard.

A partir de 15 ans