Laurence Bouvard (Traducteur)
Bayard Jeunesse (10/02/2011)
3.8/5   5 notes

Si vous trouvez ce journal, s'il vous plaît, ne le montrez à personne. C'est une propriété archi privée. II raconte l'histoire tragique et assez démoralisante d'une innocente jeune fille sans défense (moi) qui, malgré une mère très pénible, essaie d'avoir une vie privée normale. Mais comment mener une vie privée normale quand cette mère pénible accepte qu'une équipe TELE, ann&... >Voir plus
Que lire après Mon journal top secret : Dans l'enfer de la téléréalitéVoir plus
C'est avec plaisir que j'ai lu cette suite des mésaventures de Polly Price. le mélange de dessins, texte et photo donne un ensemble réussi et dynamique, qui se lit facilement et rapidement. le point fort de la série, ce sont les personnages hauts en couleur : bien loin des bons sentiments parfois mièvres que l'on peut trouver dans certains romans pour les 8-12 ans, on rit de la mère exubérante, capricieuse et égoïste de Polly, prête à tout pour apparaitre sous un jour flatteur dans l'émission de télé-réalité, ainsi que de sa relation houleuse avec Vanilla, sorte de gourou cosmique qui n'est là que pour tirer la couverture à elle... Très drôle, parfait pour les vacances de vos enfants !
Lien : http://chezradicale.canalblo..
J'ai adoré.

Videos de Dee Shulman (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Dee Shulman
J'ai commencé à lire beaucoup de séries, mais il y en a certaines que je ne suis pas pressée de finir ! Tous les détails et les liens vers les livres ici : http://wp.me/p5BGEC-N5
Séries de livres mentionnées :
- le Journal de Bridget Jones, d'Helen Fielding : http://amzn.to/1UrNCpt * - le Seigneur des anneaux, de JRR Tolkien : http://amzn.to/1THqH8H * - La Communauté du Sud, de Charlaine Harris : http://amzn.to/1XSGL86 * - le Trône de Fer, de George RR Martin : http://amzn.to/1Qn0nwl * - Outlander, de Diana Gabaldon : http://amzn.to/1THqH8H * - God Save la France, de Stephen Clarke : http://amzn.to/1LNgZLC * - Night School, de CJ Daugherty : http://amzn.to/1THqH8H * - Parallon, de Dee Shulman : http://amzn.to/1QEFLi6 * - Rebelles, d'Anna Godbersen : http://amzn.to/1UrPb6I * - Never Sky, de Veronica Rossi : http://amzn.to/1VLqSPI * - Les Variants, de Robison Wells : http://amzn.to/1QEG4JN * - Les Outrepasseurs, de Cindy van Wilder : http://amzn.to/24vaTuP * - Divergente, de Veronica Roth : http://amzn.to/21s7DS5 * - Loin de tout, de JA Redmerski : http://amzn.to/1phputN * - Ten Tiny Breaths, de KA Tucker : http://amzn.to/1QlhSQX * - KGI, de Maya Banks : http://amzn.to/1n7ij5E *
* Ce symbole signifie qu'il s'agit d'un lien d'affiliation. Si vous choisissez de commander un livre via ce lien, vous ne le payerez pas plus cher. Amazon me reversera quelques centimes en commission, qui me permettrons de financer de prochains concours sur la chaîne. Merci d'avance si vous faites le choix de me soutenir ! ___
? Retrouvez l'article complet et les futures chroniques sur le blog : http://unjour-unlivre.fr
Facebook : http://facebook.com/unjourunlivre Twitter :http://twitter.com/missmymoo GoodReads : http://www.goodreads.com/MissMymoo Babelio : http://www.babelio.com/monprofil.php?id_user=39521 Instagram : http://instagram.com/missmymoo Pinterest : http://pinterest.com/missmymoo/books-co/ ___
? CONTACT : Pour toute demande de partenariat/collaboration, merci de remplir le formulaire de contact : http://unjour-unlivre.fr/contact
? COURRIER : Sethom Myriam BP 10 014 92201 Neuilly-sur-Seine Cedex France ___
? MUSIQUE : "Life of Riley" Kevin MacLeod (incompetech.com) Licensed under Creative Commons: By Attribution 3.0 http://creativecommons.org/licenses/by/3.0/