Cette fois, l'auteur se concentre sur les membres de la meute des SnowDanncer. Les loups sont biens différents des léopards. Ils sont beaucoup plus joueurs, mais tout aussi borné. Drew est la part sombre de la meute. Il ne fait pas parti de la hiérarchie, mais reste un dominant. Indigo est une louve indépendante, qui a prouvé qu'elle mérite sa place de lieutenant, au sommet de la hiérarchie. Il y a peu de personnages qui ne soient pas loup. L'intrigue est toujours présente, mais plus comme un petit murmure. La tension monte. le conflit se prépare. Je sens déjà qu'il va être violent. Ce roman m'a donné envie de poursuivre la série, même si je commence à me lasser de ces romances qui se ressemble toutes. L'intrigue est passionnante, j'ai envie de découvrir comment tout va se finir. Il reste aussi la question d'une certaine Psi et d'un chef de meute qui traîne déjà depuis quelques tomes.
Je continue la lecture de cette série. Il y a de l'action, c'est rythmé et on ne s'ennuie pas. le scénario est toujours aussi original et intéressant à suivre. Surtout avec la guerre psi qui se profile.
Cependant, j'ai un peu moins apprécié le couple principal. Je n'ai pas eu d'étincelles, Drew et Indigo sont sympathiques mais n'ont rien d'extraordinaire. Ils sont tous les deux très courageux et loyaux à la meute mais n'ont aucun passé très marquant ou une expérience traumatisante. Enfin, quelque chose qui les démarque des autres… Indigo a bien la romance de sa tante qui la hante et qu'elle prend comme exemple mais ça m'a presque agacé. Elle sait très bien, en tant qu'adulte et en ayant eu des parents qui s'aiment que tous les hommes ne sont pas comme l'amant de sa tante. Et puis, elle connaît très bien Drew puisqu'ils sont amis donc comment peut-elle douter de lui et penser qu'il va vouloir l'écraser ?
C'est un tome que j'ai apprécié mais qui ne sera pas un coup de coeur. J'ai lu mieux… Je continue quand même la lecture des tomes suivant car dans une série c'est normal de ne pas apprécier tous les tomes avec la même intensité.
J'ai trouvé ce 9ème opus nettement meilleur que le précédent qui m'avait déçue et qui me faisait craindre quant à la suite de cette série. Peut-être aussi que je préfère les Snow Dancer qui n'étaient pas présent pour le 8ème tome. Là j'ai été servi en matière de loups.
Cependant le livre est pour moi inégal.
J'ai trouvé qu'après un bon début, rapide comme je les aime, le soufflet retombait un peu et il n'est repartit qu'après une bonne centaine de pages.
Donc ma lecture est assez inégale. Mais j'ai beaucoup aimé le couple principal et que dire de Hawke et Sienna dont j'attends le tome impatiemment. Il s'agit du dixième tome. Je n'ai qu'un mot : enfin !

Une lecture plaisante !
Lien : http://lachroniquedespassion..
C'était assez sympa...sans plus. J'ai apprécié le caractère de Drew qui me rappelle celui de Dorian mais Indigo ne m'a pas plus enthousiasmé que ça....côté scénario, suspens et compagnie, je savais déjà ce qui se produirait...Plutôt déçue en gros, j'ai lu pour finir le livre afin d'enfin passer au tome 10 , pas pour savoir ce qui s'y passerait vu que je le savais déjà.

C'est vraiment dommage qu'une si bonne série soit entachée par les répétitions scénaristiques..