L'entrée en matière de ce tome est un peu facile, l'auteure nous indique directement que Drew est fou d'Indigo et cela depuis longtemps. Pas le temps de voir leur attirance monter en flèche, les choses sont déjà posées. J'ai trouvé cela un peu dommage. Heureusement l'auteure se rattrape en faisant résister Indigo, augmentant l'intérêt que l'on peut avoir pour cette romance. C'était agréable de suivre les manoeuvres de Drew pour la séduire, tout était fait avec humour et espièglerie.

J'ai beaucoup aimé découvrir Drew sous un nouveau jour. On avait pu le croiser dans le tome réservé à son frère Riley et il m'avait beaucoup intriguée. Il est malicieux, drôle, attentionné et tiens vraiment beaucoup aux siens. Un personnage que j'ai aimé. Indigo m'a moins plu, mais reste tout de même attachante et intéressante. Bien entendu, on croise à nouveau beaucoup de personnages des tomes précédents, pour notre plus grande joie.

Dans les précédents tomes, il y avait toujours une histoire parallèle, un fil conducteur reliant les changelings aux psis; cette fois l'auteure change un peu la donne et ne nous donne pas d'ennemi direct à vaincre dans ce tome mais met en place les prémisses de la guerre. Un tome avec un peu moins d'action mais un joli combat avec de grand enjeux et un conflit qui monte en puissance. Nous avons également un aperçu plus qu'alléchant du tome suivant portant sur le chef des loups; autant dire que j'ai plus que hâte de me lancer dans ce tome !

Une saga qui reste une des meilleures que j'ai pu lire, l'auteure se renouvelle et nous emmène toujours plus profondément dans son univers.

Lien : http://preskilia.blogspot.fr..
4,75/5

un tome absolument génialissime ! J'ai adoré retrouver les SnowDancer, la vie de la meute, leur coté très tactile, et découvrir nos deux personnages principaux. La tournure que prend la guerre avec les Psis n'était pas pour me déplaire aussi, je suis curieuse de voir comment les choses vont tourner à ce niveau là.
Lien : http://les-lectures-de-titou..
Là encore Nalini Singh nous apporte du rêve avec une histoire splendide.
Dans ce tome nous avons affaire à deux loups dominants de la meute des snowdancer.
Drew, le traqueur de la meute, grand charmeur et tombeur de ces dames, est prêt à tout pour séduire Indigo, lieutenant et bras droit d'Hawke, mais aussi une des femelles dominante la plus forte de la meute, aussi bien en force qu'en caractère.
Il faudra beaucoup de courage, de subterfuge et de charme ravageur pour faire plier cette belle.
Drew y arrivera, en devant surmonter beaucoup d'obstacle et le jeu de charme est passionnant.
On continue de suivre, les problèmes de guerre internes chez les « psi » et cela touchera forcément les changelings, qui feront tout pour mettre leur meute en sûreté.
De l'action, une intrigue et une belle romance, tout pour me séduire.
Autant le dire tout de suite, je n'avais que très peu de souvenirs de ce tome en le commençant. C'était donc un peu comme si je le découvrais pour la première fois. Je me souvenais du couple, qui est très mignon mais pour ce qui est de l'intrigue principale, c'était une autre histoire.

Passions exaltées permet de retrouver la meute des loups de SnowDancer, que l'on avait pas revue depuis un certain temps. On retrouve Indigo, lieutenante et femme la plus haut placée de la meute, et Andrew le frère de Riley et Brenna et Traqueur pour le compte de Hawke. Deux loups très dominants qui semblent faire office de pilier central de la meute de part leur force de caractère et leur accessibilité.

Mais les ennuis commencent quand Andrew se met en tête de courtiser Indigo, qui ne se laissera pas faire facilement. En effet, celle-ci à peur de se donner complètement à l'amour et de se détruire dans une relation qui pourrait devenir toxique si l'homme n'accepte pas sa dominance, comme c'est le cas pour sa tante Adria. Une relation tumultueuse et mignonne à la fois, Andrew usant de ses charmes pour séduire la jeune femme.

En ce qui concerne l »intrigue principale, je pense qu'on peut dire que Passions exaltées est un tome de transition : il ne se passe pas grand chose en soit mais des choses se préparent pour la suite. En effet, les dissensions au sein du Conseil sont plus que jamais visibles et les Psis sont tendus car ne savent pas à quoi s'attendre.

De plus, le Conseiller Henry Scott semble s'être mis en tête de surveiller les meutes de SnowDancer et DarkRiver pour éliminer les deux chefs de meutes et créer le chaos au sein des meutes dans le but d'arriver à ses fin avec Purs Psi et Pureté. Mais je pense que tout ça sera au choeur de l'intrigue du prochain tome.

Passions exaltées est un très bon tome de transition, qui permet un retour au sein de la meute des loups pour un petit moment ; mais qui permet surtout de préparer l'intrigue du prochain tome, ainsi qu'une petite mise en bouche des personnages qui y seront mis en avant.
Lien : https://reveuseeveilleeblog...
Je rattrape mon retard sur cette saga... Enfin ! Et c'est toujours avec une grande joie quand j'entame la lecture d'un nouvel opus. Celui-ci vient juste avant la parution du tome que j'attends depuis le départ de la saga : Hawke. Donc je me dis, passer juste avant le fameux Hawke ça va être très dur. Et surement qu'il sera un peu en dessous (même si Hawke n'est pas encore entre nos menottes).

Grossière erreur !!! Ce tome 9 est extraordinaire, un véritable coup de coeur, qui le hisse dans le top de la saga. Drew notre mâle SnowDancer est une bombe ! le couple Indigo / Drew est juste parfait.

Le jeune homme veut Indigo et fera tout pour la faire craquer. Elle est sa supérieure et en plus est plus vieille que lui. Elle s'interdit cette relation. Leur interaction est géniale. J'ai tourné avec empressement, aucune envie de les quitter !

Indigo est une dominante, elle a des idées bien arrêtées. Son personnage est enfermé dans sa hiérarchie, dans le passé de ses proches, elle ne veut pas réitérer les mêmes erreurs qu'eux.

Drew est juste grandiose, je suis sous son charme. Il est trop drôle, fonceur, attentionné, le défi ne lui fait pas peur. Il est fort et très dominant mais sait aussi réfléchir et s'incliner s'il le faut. Sa chasse pour conquérir Indigo est romantique et drôle. Il est prêt à tout. Je fonds ! J'adore !

L'intrigue avance, l'univers Psi voit un tournant depuis quelques temps mais naintenant on sent complètement les divisions et les fractures. le conflit est aux portes de toute l'humanité.
C'est toujours aussi intéressant d'évoluer dans ce monde, avec tous ces personnages aussi captivants les uns que les autres.

Méga coup de coeur ! Je pensais qu'il serait dur de rivaliser avec mon impatience : celui sur Hawke. Drew a su être à la hauteur de son chef dominant. Je me répète continuellement pour cette saga mais elle est SPLENDIDE bien sur pour les gens qui aiment la romance et le paranormal. Foncez non d'un pipe !!!
Lien : http://www.auboudoirdecandys..
Un tome vibrant qui reprend avec grande efficacité tous les ingrédients essentiels de cette excellente série.

Andrew Kincaid est le traqueur des Snowdanceur, il doit prendre soin de sa meute en apprivoisant leur confiance et si nécessaire, c'est à lui qu'incombe de tuer les membres qui se perdraient dans la folie de leur Bête. Indigo Rivière, est une lieutenante haut placé dans la meute, une louve dominante, aucun homme ne s'est approché suffisamment d'elle compte tenu de ses exigences sur les critères hiérarchiques. Drew espère changer ça et faire tomber les idées préconçues d'Indigo à son sujet pour la faire sienne, ce qui ne s'annonce pas facile. Dans le même temps, la meute sent venir une terrible menace Psi qui pourrait nuire gravement à la meute.

Le personnage d'Andrew est juste parfait, jovial, taquin, intelligent, joueur et attentionné, il est aimé de tous au sein de la meute et joue un rôle de psychologue et confident notamment auprès des plus jeunes qui lui confient leur problème et leurs ennuis. Son rôle est donc essentiel pour le bien être des snowdancer. Pour courtiser Indigo, il use de stratagèmes loufoques et d'une sincérité absolument attendrissante. On ne peut qu'aimer ce protagoniste à la fois sexy et charmeur, et protecteur et aimant. Indigo est tout son contraire, froide et respectée, elle a bâti ses idées de relation avec un homme sur l'expérience de couple de sa tante Adria, qui en tant que femelle dominante a choisi un mâle soumis et qui malgré leur amour ne s'entendent plus. Elle est donc persuadée qu'Andrew est trop jeune et n'a pas un statut assez élevé dans la hiérarchie pour leur permettre d'avoir une relation saine et satisfaire sa louve. D'autant plus qu'elle tient à leur amitié et à leur lien unique de confiance et ne souhaite donc pas de relation intime avec lui malgré son évidente attraction. C'est peine perdu ! Andrew est malin, et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il sait faire monter la température entre eux. Leur relation est tout en force, aux réparties tantôt acerbes, tantôt taquines, et leur fusion coquine, érotique et violente, bref il s'agit ici de deux changelings passionnés : ça griffe, ça mord, c'est chaud bouillant ! Mais cela ne suffira pas pour que Indigo se laisse aller facilement. le seul reproche que l'on peut faire à cet excellent tome d'ailleurs, l'indécision et les redites d'Indigo au sujet de la jeunesse et de la dominance insuffisante d'Andrew pour la satisfaire, ça en devient parfois rébarbatif. Andrew, lui fera quelques erreurs mais sera toujours attentif et prévenant, tout en respectant sa Louve dominante.

A cela s'ajoute l'intrigue de fond qui s'épaissit et devient de plus en plus passionnante, certains conseillers Psi décident de passer à l'attaque, d'autres semblent se dresser contre eux, la guerre au sein du conseil semble inévitable et cela augure des jours funestes pour les meutes Changelings. Des morts mystérieuses, des alliances inattendues, des stratagèmes funeste, l'avenir ne s'annonce par sous son meilleur jour. On en apprend toujours un peu plus sur l'énigmatique Fantôme, mais qui est – il donc ? Quel est son but ? Et bien sûr, les prémices de la relation tant attendue entre Hawke et Sienna annonce un prochain tome spectaculaire ! Nalini Singh a encore une fois frappé fort avec ce tome, riche et constructif. Son style n'est plus à présenter, c'est fluide et efficace.

En bref, encore un tome excellent pour cette série qui gagne en épaisseur et en qualité de tome en tome, une mise en bouche savoureuse en attendant le prochain tome en octobre. Prenez tous votre mal en patience !
Lien : http://songesdunewalkyrie.wo..
On arrive bientôt au tome que j'attend le plus et ça se sent!! J'ai adoré celui-ci, un de mes préféré qui met en place le détonateur pour le prochain livre. Les personnages m'ont plut et l'écriture me fait traverser cet univers comme si j'y étais. Ils sont très différents l'un de l'autre mais vont aussi tellement bien ensemble... très joli travail de l'auteure.
Ha !!!! Enfin un meilleur tome !

Des personnages que j'ai adoré, leur romance était convaincante !

L'intrigue était bien menée et concrète ! L'action était présente et assez peu de temps morts !

La plume de l'auteure est fluide et agréable à lire. J'ai passé un super moment avec ce roman !
Le lieutenant de la meute des SnowDancer, Indigo Riviere est attachée aux principes de la meutes, et surtout à la hiérarchie. Lorsque le traqueur de la meute, Andrew Kincaid lui fait des avances, elle le repoussent immédiatement. En plus, il est plus jeune qu'elle de quatre ans.
Andrew est un loup dominant, qui a accepté par choix de rester traqueur au lieu de devenir lieutenant. Très apprécié au sein de la meute, il est devenu le chou-chou. Sa place dans la hiérarchie est un frein aux sentiments que lui inspire Indigo. Drew ne compte pas laisser la moindre chance à Indigo.
Ce neuvième tome est un condensé d'humour, de sentiments et d'intrigue. L'histoire entre Drew et Indigo est magnifique, elle laisse entrevoir toutes les traditions de la meute. Ce tome prépare aussi un combat avenir avec les Psi.
Les personnages sont superbes. Drew est un loup charmant, séducteur dans l'âme et avec de l'humour. Toutes les techniques qu'il déploie pour briser le mur qui protège le coeur d'Indigo, sont romantiques et drôles. Quant à Indigo, elle est d'une force extraordinaire, très têtue et loyale. Elle a toujours apprécié Drew, et elle a peur que son côté dominant ne gâche ce qu'ils ont, donc elle le repousse. Un jeu de séduction très sympathique est installé.
Entre temps l'auteure fait évoluer le fil rouge de l'histoire. Les Psi préparent quelques chose de grand. La meute retrouve sur son territoire des objets qui appartiennent aux Psi. Ils s'enchaînent diverses tentatives d'intrusion sur leur territoire.
Et nous retrouvons aussi tous les personnages précédents, comme Sasha, Lucas, Mercy, Riley, Judd, ... et surtout quelques passages qui préparent le prochain tome, Hawke et Sienna.
Cette saga ne cesse m'émerveiller. Tout est conçu pour devenir accro, personnages, sentiments, humour, actions et intrigues, un tout parfait.
Lien : https://meslivres-monplaisir..
Je suis en retard! Bien trop en retard sur mes critiques après mon marathon psi-changeling. Mais il n'est jamais trop tard pour dire à quel point j'ai adoré ce tome! Ce n'était pas pourtant celui que j'avais attendu avec impatiente lors de ma première lecture mais après deux tomes qui m'avait un peu moins plus, celui là m'avait fait l'impression d'une rasade d'eau fraîche en plein désert ! Cette deuxième lecture est finalement assez proche de la première. À la différence près que je m'y attendais.
J'ai adoré le couple Drew/Indigo. Je devrais même dire: je suis totalement tombée sous le charme de Drew! Ce n'est pourtant pas le genre de personnage qui m'attire en temps normal. Mais la personnalité solaire et plein d'espièglerie du jeune Kincaid m'a fait rire et sourire tout au long des pages. Il n'est pas sans fractures mais elles ne le définissent tout simplement pas. La dualité avec Indigo était royal et croustillantes.
L'histoire en toile de fond avance doucement mais sûrement, Nalini Singh continue de mettre en place ses pions et on sent la tension monter. Elle profite également de ce tome pour mettre en place le futur couple du tome suivant mais sans enlevé d'importance au couple Drew Indigo.
Le seul bémol que je pourrais mettre est que j'ai trouvé triste que Riley et Mercy soient absent. À part ce micro détail j'ai tout simplement dévoré le livre page après page!