Ma soeur, le fantôme tome 1 sur 4
Ada éditions (14/01/2013)
4.39/5   9 notes
La vie de Miranda en tant que fille unique était calme et solitaire — jusqu’à ce que sa jumelle Melody, qui se trouve être un fantôme, revienne sur Terre pour l’aider à agrémenter sa vie. Melody est morte quand elle avait deux ans et vit depuis au «Pays des fantômes». Et maintenant, elle chamboule la vie de Miranda. Non seulement c’est Miranda qui se fait attraper pour toutes les blagues de Melody, mais en plus, sa «soeur fantôme» a un plan pour que leur mère se rem... >Voir plus
Que lire après Ma soeur, le fantôme, tome 1 : Jumelles à nouveauVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (7) Voir plus Ajouter une critique
Je ne lis pas souvent des livres de ce genre. Habituellement, je m'intéresse plus à des livres qui ont une histoire plus riche et du vocabulaire plus développé, car j'aime bien découvrir de nouveaux mots. Malgré ceci, j'ai adoré l'histoire, car elle m'a permis de sortir de ma bulle et essayer quelque chose de nouveau. Je crois bien que je vais continuer la série. Je vous conseille fortement ce livre.
Nounou9 :)
Ce livre est unique en son genre. Il est super et quand j'ai entendue parler de ce livre, j'ai tout de suite voulu le lire. Je vous le conseille vraiment!
Ce livre m'a beaucoup plu parce que j'ai une jumelle et en voyant ce livre ça m'a donné envie de le lire. Un livre qui m'a beaucoup plu et qui m'a donné le gout de le relire mais, en le finissant, j'ai vu qu'il y avait le tome deux.
J'aime beaucoup se livre parce que c'est une histoire de fantôme ou une petite fille qui rencontre sa soeur jumelle, qui est morte quand elle avait deux ans en se noyant dans une piscine. le fantôme devra essayer d'accomplir une mystérieuse mission... je recommande ce livre aux enfant de 10 à 12 ans!
J'ai adoré ce livre! L'histoire était merveilleuse et remplie d'action!C'est un peu comme si on se sentait vraiment dans la peau de Miranda, le personnage principal. Je le recommande à tous, autant aux filles qu'aux garçons!

C'est un livre très amusant à lire.