Nisha Editions (24/11/2016)
4.62/5   8 notes
Raphaëlle, surfeuse bretonne exilée à Paris, contrôle sa vie avec rigueur. Mais lorsqu'elle rencontre Edern et Jean, deux amis sombres et mystérieux, notre héroïne perd tous ses moyens et se laisse embarquer dans une relation sulfureuse.
Raphaëlle arrivera-t-elle à survivre à ce triangle amoureux sans oublier qui elle est ?
Que lire après Get HighVoir plus
Raphaëlla est mon personnage préféré, complexe, avec un passé douloureux dont elle ne se défait pas et une enfance particulière. Attachante, extravertie autant que timide par moment. Voilà un personnage dont il nous reste encore beaucoup de chose à cerner. J'adore son métier, qui la rend si spéciale. Ainsi que le fait d'être dans sa tête et d'entendre toutes ses pensées et réflexions. Ses analyses et ses questionnements sont une part importante de cette histoire que j'adore également !

Jean est un tombeur, sur de lui et une bête au lit (Oups je me laisse aller :p ). Edern est plus mystérieux. On ne le cerne pas du tout. A un moment séducteur, puis distant. Un personnage qui reste à creuser mais dont le regard nous rend extatique ! Et Sandra l'amie de Jean et Edern est géniale, extravertie et comme un courant d'air :p J'aime beaucoup les amies de Raphaëlla, elles la connaissent si bien.

Une histoire qui évolue doucement au rythme de Raphaëlla, parfois poussée dans ses retranchements par Jean.

"Get high" est un livre qui déchire ! Étonnant, intrigant, intéressant. Un savant cocktail de sensations et de réflexions intenses. Mêlant conflits internes et désirs brûlants. À tomber à la renverse !
Lien : http://www.bookinetcie.com/p..

Viens sur la scène, sous les projecteurs. Tu vas devenir mon actrice préférée.