Pin-up tome 7 sur 10
Dargaud (05/09/2001)
3.65/5   20 notes
Pas la peine de jouer au plus fin, les gars ! N'essayez pas de tromper la vigilance de Dottie. D'autres s'y sont cassé les dents avant vous... Cette fois, la donzelle s'est recyclée dans un job à sa mesure : la voilà physionomiste au Flamingo, un casino de Las Vegas. Les truqueurs, tricheurs et embobineurs en tout genre, c'est désormais sa pitance quotidienne. La dame a l'œil aussi sûr que la répartie, ce qui n'... >Voir plus
Que lire après Pin-up, tome 7 : Las VegasVoir plus

Imago Mundi

Éric Corbeyran

3.46★ (265)

10 tomes

BD Polar comme on en fait pas. J'ai beaucoup aimé ce tome, je commençais un peu à m'ennuyer à force mais on approche de la fin (encore quatre tome comme même), j'ai adoré les passages avec Frank Sinatra, il passe comme même pour un beau salaud, mais c'était marrant à voir. Dottie devient de plus en plus forte, j'aime bien ça, dans les premiers tomes elle était pas nunuche mais énervante de toujours tombé sur des connards, une femme peut-elle avoir autant de malchance avec les hommes ?
Une histoire qui s'essouffle un peu, je n'y ai pas trouvé beaucoup d'intérêt. le thème n'a plus aucun lien avec l'aviation, ce qui n'est pas un problème en soi, à condition de le remplacer par autre chose qui en vaille le coup ! Une série très inégale. A part quelques tomes, je n'y ai rien trouvé de très intéressant, pour le scénario ou le dessin.

Lire un extrait