Excellent thriller !
D'un côté une famille Ben, ses enfant Josh et Noah ainsi que les grands parents Judi et Henry
Ben a perdu son frère David dans un accident ...et sa femme Louise d'un cancer.
Il rencontre Amber qui est détruite suite à deux drames arrivés dans sa vie. Son seul souhait ce venger... mais de qui ? de quoi ? Quel rapport avec la famille de Ben ?
A vous de le découvrir !
J'ai beaucoup beaucoup aimé ce livre ! On a le point de vu des différents personnages, des passages dans le passé puis le présent..
N'hésitez plus !!
Wahou ! J'ai adoré du début jusqu'à la fin, je l'ai dévoré ! Histoire déroutante où on se laisse complètement berné par l'auteur. En effet dès le début et cela tout au long de l'histoire, on prend parti pour Judi, la gentille mamie qui vous veut du bien. Mais le twist final nous montre son vrai visage. Mamie Judi est en fait manipulatrice, obsessionnelle et possessive envers sa famille. Si on a le malheur de s'en prendre aux siens, elle dérape totalement ! Je ne m'attendais pas du tout à ce revirement de situation. L'histoire est vraiment prenante du début jusqu'à la fin. C'est tout à fait le genre de roman que j'affectionne et je pense lire "Evie" prochainement afin de continuer sur ma lancée avec cette auteur. Une belle découverte et un très bon moment riche en rebondissements, je recommande pour les passionnés de suspens et de thriller psychologique.