Scurry tome 0 sur 4
Image Comics (21/02/2023)
4.5/5   2 notes
A group of house mice struggle to survive a long and strange winter. The humans are gone, the sun is rarely seen, and a cold, dark rain befouls everything it touches.

The mice, long dependent on humans for food, stubbornly cling to their old ways, looting the nearby abandoned houses for any scraps they can find. Once, there was plenty to eat, but now the scavengers return empty-handed, or not at all.

Food is scarce, but danger is everyw... >Voir plus
Que lire après Scurry - IntégraleVoir plus
J'ai beaucoup aimé "Scurry". le dessin était vraiment très beau et l'histoire bien menée.
Ce monde ravagé, tendance post-apocalyptique avec la disparition des humains, peut faire penser à beaucoup d'autres histoires du genre. Mais le fait qu'il se passe du point de vue des animaux, surtout des souris et rats, changent nettement de ce qui est d'habitude fait. En effet, cette fois, c'est vraiment l'impact que cela peut avoir sur les animaux et leur survie.
C'est une très bonne lecture que je recommande.

critiques presse (1)
Syfantasy