Cette série, on peut dire que j'ai pris mon temps pour la lire alors que tous les tomes étaient déjà sortis lorsque j'ai acheté le premier tome. Il faut dire que des histoires à l'ambiance cowboy, il n'y en a pas des masses alors je les savoure. D'ailleurs, si vous avez des titres à me proposer en commentaires je suis preneuse !

Le personnage principal de cette histoire c'est Mitch, le frère de Carson, héros du premier tome. Il a quitté la ville il y a des années et a réussi sa vie à Seattle. Il a beau être à la tête d'une super entreprise, gagner beaucoup d'argent... il a du mal à ne pas se considéré comme un raté, comme celui dont personne ne veut. Il a beaucoup d'amertume en lui, et tout particulièrement lorsqu'il repense à sa vie dans le Montana. J'ai trouvé ce personnage assez émouvant et je me suis beaucoup attachée à lui.

Parce que sa dernière cliente richissime veut lui coller sa petite fille dans les basques, il s'invente une fiancée... Ça n'aurait aucune importance s'il n'avait pas lâché le prénom de Sabrina, son ex petite amie qui vit toujours dans leur ville natale, et que la fameuse cliente ne voulait pas ouvrir un complexe touristique, dans cette fameuse ville... Mitch va maintenant devoir convaincre Sabrina de jouer le jeu.

Sabrina aussi a une vie professionnelle accomplie mais sa rupture avec Mitch il y a de ça des années lui est toujours restée en travers de la gorge. Maintenant qu'il est de retour, elle va peut-être pouvoir accomplir sa vengeance !

Même si l'histoire est relativement basique, j'ai passé un super moment dans l'univers de Three River Ranch ! J'ai été ravie de retrouver les personnages des tomes précédents, les Mustangs sauvages et les décors magnifiques. J'aime les histoires qui se passent dans des ranchs, au grand air...
La romance était toute mignonne avec des moments plutôt drôles et des personnages attendrissants.

Lien : https://ibelieveinpixiedust...
Troisième et dernier tome terminé ! Je suis contente, un jour, un livre ! Ca fait longtemps que ça m'étais pas arrivé ! Enfin, il faut dire que cette série se lit vraiment très rapidement.

Mitch est dans l'embarras. Della, une vieille millionnaire, lui a fait part de son intention d'aller passer quelques semaines dans le ranch de son enfant, à Three River, et au passage pourquoi ne pas le fiancer à sa belle-fille. Sans même réfléchir, Mitch lui avoue qu'il est déjà fiancé, et le premier nom qui lui vient à la bouche, c'est celui de Sabrina, la jeune femme dont il était amoureux avant de quitter le ranch… Mais la jeune femme acceptera-t-elle d'entrer dans son jeu ?

Ce troisième volet est à la hauteur des deux précédents. J'ai passé un très bon moment, même si l'histoire est un peu plus banale. le scénario de la jeune femme abandonnée par l'homme qu'elle aimé étant des plus courant. Mais malgré ça, c'était sympa à lire.

Pour tout dire, après avoir refermé ce livre, je n'ai qu'une envie : prendre mon chat sous le bras et partir élever des chevaux dans le Montana !

Pour ce qui est des personnages, j'ai trouvé intéressant de voir le point de vue de Mitch, le « mauvais garçon », celui qui est parti sans se retourner. On suit ses pensées et ses ressentiments quand à son passé et les raisons qui l'ont poussées à agir de la sorte et ça le démystifie un peu.

Dans l'ensemble, je dirais que c'est une bonne série, très agréable à lire et qui fait passer un très bon moment de détente.
Lien : http://leslecturesdefantasya..
Une lecture sans surprise mais agréable. Des personnages attachants.
Lien : http://les-lectures-de-titou..
Ce troisième tome est consacré à Mitch , le frère de Carson et Sabrina son amour de jeunesse.

J'ai eu un peu de mal à rentrer dans ce roman. J'ai trouvé le début un peu plat. Je n'ai pas retrouvé dans les premières pages ce que j'avais apprécié dans les deux tomes précédents. Puis au fil des pages, j'ai eu peu à peu les mêmes sensations mais pas complètement . C'est seulement dans les dernières pages que j'ai retrouvé ce qui m'avait beaucoup plu : c'est à dire la magie de la romance , l'étincelle entre les deux protagonistes .

Je pense que le caractère de Mitch , un peu froid, mal à l'aise dans cette communauté à beaucoup joué sur mon ressenti. Heureusement , Sabrina était là : une jeune femme franche, qui sait ce qu'elle veut mais au final c'est pas assez développé.

Dans ce tome , les personnages secondaires sont assez importants. Ils sont nombreux et prennent un peu de place dans le roman . Je pense aussi que ce point a fait que j'ai moins accroché au couple Mitch et Sabrina.
L'ambiance campagnarde m'a manquée. Elle est présente , décrite avec beaucoup de poésie mais j'ai trouvé qu'elle était là pour combler sans vraiment faire partie du tout.

Un troisième tome , un peu en-dessous des premiers pour moi, je n'ai pas retrouvé la magie ni dans la plume de l'auteur ni dans le récit qui m'avait tant plu dans les précédents, à part dans la fin du roman. Une bonne lecture tout de même mais sans plus.

Lien : http://viou03etsesdrolesdeli..