Batman Rebirth Presse tome 13 sur 22

Mikel Janin (Autre)Alvaro Martinez (Autre)
Urban Presse Comics (06/01/2018)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)

Le Sphinx contre le Joker !
La ville de Gotham City a été ravagée par la guerre opposant le Sphinx au Joker, un conflit qui a laissé sa marque, y compris sur Batman, par Tom KING et Mikel JANÍN. Allié du Chevalier Noir, Azrael dispose d'une armure dotée d'intelligence artificielle, mais également d'une foi inébranlable. Mais alors que Batman demande l'aide de Zatanna, les deux vont lui faire défaut, par James TYNION IV et Alvaro MARTINEZ. Alors qu'ils... >Voir plus
Que lire après Batman Rebirth, tome 13 : Le Sphinx contre le Joker !Voir plus

Videos de Tom King (11) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Tom King
Lors du FIBD d'Angoulême, nous avons eu l'opportunité d'échanger avec Stevan Subic, dessinateur serbe du comics The Riddler Year One paru chez Urban comics et scénarisé par Paul Dano qui interprète le personnage dans le film The Batman de Matt Reaves. Ce fut l'occasion de lui poser des question sur la réalisation de ce projet, ses techniques de travails et ses projets futur (notamment avec le scénariste Tom King)
La chronique de l'ouvrage est à retrouver sur notre site au lien suivant : https://www.planetebd.com/comics/urban-comics/the-riddler/annee-un/53761.html#serie
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus