Harem in the Fantasy World Dungeon tome 2 sur 8
Meian (07/09/2021)
4.42/5   6 notes
Après avoir frôlé la mort en explorant le donjon et en chassant des voleurs, Michio a enfin rassemblé la somme requise pour acquérir Roxanne. Il en est maintenant propriétaire et se dirige vers l'auberge avec elle...
Que lire après Harem in the Fantasy World Dungeon, tome 2Voir plus
J'avais beaucoup aimé le premier tome et j'avais hâte de lire le second que j'avais déjà sous la main. Et bien tout comme pour le premier tome, je ne suis pas déçue de ma lecture. J'ai vraiment beaucoup apprécié cette suite. Et clairement il me tarde déjà de lire le troisième tome. Autant le premier tome était pour moi un tome introductif, autant ici on est rentré dans le vif du sujet! Et c'était génial!

Dans ce second tome, on retrouve Michio en train de rassembler l'argent pour pouvoir acheter Roxanne. Il passe donc beaucoup de temps dans le labyrinthe histoire de rassembler l'argent le plus vite possible. Malheureusement, c'est très long et il n'a clairement pas assez de temps devant lui. Il finit donc par s'attaquer à des voleurs pour gagner plus d'argent plus vite. Une fois qu'il a fini par rassembler la somme demandée, il va acheter Roxanne pour son plus grand bonheur. Il est désormais son propriétaire et se dirigent ensemble vers l'auberge.

J'aime beaucoup l'évolution de Michio. Je trouve que comparé au début du premier tome, il a déjà énormément évoluer. Il prend des décisions parfois radicales sans trop hésiter. Il s'adapte parfaitement bien à son nouveau monde. J'aime vraiment beaucoup son personnage. Et j'aime beaucoup également la relation qu'il entretient avec Roxanne. Il prend soin d'elle et ne la brusque pas. Il fait attention à elle etc. D'ailleurs Roxanne je l'adore énormément aussi. Je la trouve adorable, elle est toute gênée et toute timide mais elle est vraiment beaucoup trop adorable. J'ai trop trop hâte de voir leur relation encore plus évoluer par la suite. J'ai aussi hâte de découvrir ce qui les attends par la suite aussi!

Ce second tome était dans la lignée du premier. L'histoire avance bien et suit son cours. On ne s'ennuie pas le moins du monde. Les personnages sont attachants et surtout ils ont une belle évolution et nous en sommes seulement au second tome! Je sens que ça va monter en puissance au fur et à mesure des tomes et j'ai terriblement hâte. J'avoue avoir surtout hâte de découvrir la relation entre Roxanne et Michio, voir comment elle va évoluer par la suite!
Lien : https://enairolf.home.blog/2..

critiques presse (1)
MangaNews
22 octobre 2021
Pour le moment, le titre reste moins grossier ce qu'on pouvait prévoir malgré ses maladresses, et demeure alors une lecture coquine appréciable pour les amateurs d'isekai, majeurs bien entendus puisque les rapports charnels sont clairement montrés.