Les pierres du cauchemar tome 2 sur 2

Sora (II) (Autre) Dooms (Autre) Dreamy (Autre)
EAN : 9782344051931
Glénat (19/04/2023)
4.42/5   42 notes
Grâce au coffre trouvé dans les bois et aux pierres du Cauchemar, Dooms et Sora peuvent désormais passer d’une dimension à une autre. Et cette fois, ils vont faire le grand plongeon ! En atterrissant au milieu d’un gigantesque océan, ils se font embarquer sur un malentendu par… des pirates ! Fait prisonniers, ils n’auront d’autres choix que de se rallier au reste de l’équipage et de troquer leurs habits stylés pour un accoutrement un peu plus vintage. Pour quitter c... >Voir plus
Que lire après Les pierres du cauchemar, tome 2Voir plus
À la recherche de la deuxième pierre, Dooms et Sora se retrouvent parmi les pirates.
Une aventure sympathique, mais sans plus.
Les dessins sont magnifiques, certes ! Mais le récit est sans extravagance, du déjà-vu…
J'ai beaucoup moins rigolé que dans le précédent.

Vivement le trois….

Bonne lecture !
"Les Pierres du cauchemar", tome 2, est une suite captivante qui ne manquera pas de ravir les fans de la série. Les auteurs ont réussi à maintenir l'atmosphère sombre et mystérieuse qui a fait le succès du premier tome, tout en développant davantage l'intrigue et les personnages.

L'une des forces de ce livre est sans aucun doute la profondeur des personnages. Les protagonistes principaux sont extrêmement bien développés, avec des motivations complexes et des évolutions intéressantes tout au long de l'histoire. On ressent une réelle connexion avec eux, ce qui rend l'expérience de lecture d'autant plus immersive.

L'intrigue est également très bien construite. le rythme est soutenu, alternant entre des moments de tension palpitants et des révélations surprenantes. Les rebondissements sont nombreux et bien dosés, ce qui rend difficile de lâcher la bande-dessinée une fois qu'on l'a commencé.

Enfin, le tome 2 de "Les Pierres du cauchemar" est une excellente suite qui réussit à captiver le lecteur de bout en bout. Avec des personnages captivants, une intrigue bien construite et un univers fascinant, ce livre saura satisfaire les amateurs de fantasy et les fans de la série.
Un très bon livre (comme le premier),je pourrais passer des heure à parler de se livre même si il se lit 15-20 minutes maximum car malgré le fait qu'il soit court on ne peut que relater les émotions ressentis en le lisant ... Comme pour le premier tome l'humour et le même qu'en vidéo
A l'annonce de ce 2ème tome je n'avais qu'une seule envie.. le lire!
Oui il me faut juste comme argument "enroler sur un bateau pirates" pour que je craque oui..

Enfin bref, ce 2ème tome était déja mieux en terme d'histoire, c'est moins rapide, on profite donc mieux. L'univers de la 2ème pierre est pour l'instant mon préfèré, par ce que "les pirates", oui il m'en faut peu!

Mais plus sérieusement j'ai vraiment aimé cette deuxième histoire qui est plus construite, qui à plus d'action et plus lente.

J'espère que la troisième histoire on aura encore plus d'actions, ça pourrait etre sympa. Enfin bref hate du tome 3.
Lu le tome 1 a sa sortie je me suis jeté sur le tome 2 a sa sortie également tellement heureuse de retrouver ces personnage que j adore autant dans la vrais vie .
Je trouve que leur personnage leur ressemble beaucoup, je trouve le Tome 2 court on aurait pu avoir un peu plus ça aurait été génial 😍 hâte d' avoir le 3 par contre j' ai peur de moins aimer 🤔 car on dirait que ça va partir sur une histoire de zombi .

"Quand le rideau tombera, la flèche dévoilera votre chemin. Sur la lune brisée, vous trouverez la relique qui vous permettra de traverser. C'est ainsi que le trésor de l'Ile Maudite sera vôtre."
When the curtain will fall,the arrow will reveal the way.
On the shattered moon,you will find the relic that will help you pass through.
The treasure of rhe Cursed Island will tous be yours.
Quand le rideau tombera,la flèche dévoilera votre chemin.
Sur la lune brisée,vous trouverez la relique qui vous permettra de traverser.
C'est ainsi que le trésor de l'Île Maudite sera vôtre.

Lire un extrait