Très déçue par cette lecture... Ce n'est pas tant les clichés qui m'ont dérangé mais le rythme.. Tout arrive trop vite, l'histoire perd beaucoup en profondeur et surtout en crédibilité!! Il est compliqué de s'attacher aux personnages. Il n'y a aucun personnage secondaire (malgré la présence de Seth) qui apporte de la fraicheur à la lourdeur du roman à mon sens malheureusement. J'ai trouvé la plume de l'auteur assez paradoxale, débutante dans certaines scènes et vraiment fluide dans d'autres... Un petit cliffhanger de fin mais pas assez captivant pour enchaîner avec le tome 2 pour ma part.
J'ai tout simplement trouvé ce livre mauvais, autant dans l'écriture que la narration. Je n'ai pas cru un seul instant aux personnages et à leurs drames ; ils passent du niais à la surenchère tragique tout du long et c'était très pénible.

Ce n'est que mon avis cependant je pense qu'il y a beaucoup mieux en New Adult et à l'évidence je ne lirais pas la suite !