Lucas Di Pascuale (Autre)
EAN : 9788418782008
Ediciones La Uña Rota (17/05/2021)
3.5/5   1 notes
"Un très vieux souvenir. La première chose que j'écris dans ma vie est mon nom masculin. J'apprends une petite partie de moi-même". Le Voyage inutile commence par annoncer à la fois des inquiétudes et des émerveillements. Avec une intensité et une rage inhabituelles, Camila Sosa Villada répète sur une tonalité autobiographique le récit d'une dérive qui va de l'enfance à l'exercice ultérieur de la prostitution, le passage du travestissement au théâtre et le choc avec... >Voir plus
Que lire après El viaje inútil: Trans / escrituraVoir plus
Mes arrière-grands-parents, mes grands-parents et mes parents pensaient que tout était de la faute de la pauvreté.

Je suis sûr qu'il n'y avait pas d'ennemi de la pauvreté, que l'ennemi a toujours été notre conception du travail et du sacrifice.

Les seuls ennemis c'était nous, notre héritage, nos traditions, notre
vocation de servitude, nos rébellions refoulées