EAN : 978B0CVXS541W
(19/03/2024)
4.7/5   5 notes
Et si les contes de fées existaient ?

On a tous rêvé, un jour de vivre un conte de fées, un coup de foudre, un amour fulgurant aussi envoûtant que dévastateur.

Drew arrive à Paris pour vivre son rêve : devenir stagiaire-assistante du grand couturier Henri Lasalle, marchand ainsi dans les pas de son père en devenant, à son tour, une créatrice reconnue.

Ted, quant à lui tente de vivre sa vie de tatoueur mondialement reconnu... >Voir plus
Que lire après My Easter FairytaleVoir plus

Bodyguards

Laura S. Wild

4.75★ (6682)

5 tomes

J'étais à la fois impatiente et inquiète de découvrir ce tome 2. Persuadée de me retrouver sur un triangle amoureux, je fus agréablement surprise du chemin qu'a fait prendre l'autrice à ses personnages.

Nous retrouvons donc la bande de potes du tome 1 lors de vacances en Espagne.
Alors que les flirts se font et se défont, il va surtout être question d'Églantine et de Léandro. Tous les 2 ne peuvent clairement pas se voir alors passer des vacances ensemble….
Alors que Léandro ne reste pas indifférent au charme d'Églantine, elle, ne supporte même pas de respirer le même air que lui. Tout est bon pour pour se montrer désagréable, piquante et sarcastique.
Mais après un malheureux petit accident, Eglantine se voit rester à domicile sous la surveillance de Léandro.

Églantine est protectrice, solaire, elle aime jouer le rôle de femme-enfant, elle est curieuse et s'émerveille de tout.
Léandro est très attentionné mais également très meurtri. Il doit faire preuve de résilience et d'abnégation compte tenu de son histoire et des chaines qui l'enserrent.
Alors il va profiter de cette parenthèse enchantée avant de replonger dans son univers même si cela doit le faire souffrir encore davantage.

J'ai eu un peu de mal à me souvenir des différents personnages mais une fois fait, j'ai beaucoup aimé cette histoire, qui m'a plus touchée, et les messages véhiculés.
Encore une fois, j'ai trouvé le rythme un peu rapide et surtout l'évolution de la relation entre nos protagonistes.
Je suis curieuse du tome 3 même si je le redoute aussi car se sera une romance MM (et je ne suis pas très fan de ce trope). Mais au vu de la plume de l'autrice, je me dis qu'elle saura surement me faire voir au-delà de mes appréhensions.

« Ohana. Ça signifie famille. Famille signifie que personne ne doit être abandonné ou oublié ».

🏰 Que feliz encontrar de nuevo los Azimutés. Cada vez, es con una sonrisa en mis labios que cierro mi lectura.
Son tanto conmovedor, tanto loco y para siempre único.

🏰 Perdóname !!! 🤭 oups, nous voilà revenu en France, haaannn, j'étais si bien dans ma lecture avec le beau Leandro, que tiene el sabor de mi país natal.

🏰 Vale, un poco serio, nous retrouvons dans ce second volet notre adorable groupe des Azimutés, toujours aussi pétillant et soudé.
Mais cette fois, bien que notre Drew-bi-'dou soit toujours présente, c'est avec notre Stitchtounette que nous allons continuer l'aventure.
Il faut peut être vous la présenter un minimum 🤔 blonde, sexy, n'ayant pas froid aux yeux, ni sa langue dans sa poche, ouais en l'occurrence elle l'aurait même plutôt sur un beau latino "su lengua"
Elle est la meilleure amie de Drew et se nomme ... Stitch 😅 ah non ça c'est le personnage dont elle raffole et qu'elle met a toutes les sauces. La jolie Miss se nomme Églantine, aussi surnommée Titine.

🏰 Et donc voilà notre joyeuse bande en voyage en France, dans un premier temps, venus rendre visite à Drew et son Prince.
Mais cette dernière à décidé de leurs offrir un petit voyage aux sources, et direction l'Espagne, para vacaciones muy caliente.

🏰 Et là, ça dérape, amitié, in-amitié, amour, jeu de séduction et révélation.
Car a trop se focaliser sur les tabloïds, nos vacanciers ont oublié que c'était souvent plus des torchons que le reflet de la vérité et qu'il ne faut pas juger les gens à leurs apparences, ou plutôt à leurs propensions à faire la une de certains magazines.

🏰 Bref, encore une fois @eg.spencer_auteure arrive à nous faire tourner la tête dans un conte endiablé et sexy, tout en mettant en avant des faits bien réels et souvent douloureux.

🏰 Une petite question pour la fin : la famille se résume-t-elle à celle du sang uniquement ?

🏰 Allez, je vous laisse réfléchir à ma chronique et ... j'espère vous avoir donné envie de découvrir ce second volet de Fairytale 😝

🏰 Hasta luego 💜💜💜
C'est un spin off, il pourrait se lire indépendamment mais c'est la suite suite de my christmas fairytale donc se serait dommage de se spoiler l'histoire de Ted et poké-Drew. Tu comprendras également que dans ma chronique tu n'en sauras pas beaucoup plus.

On part au soleil à grand canaria une île espagnole, avec toute la bande des azimutés, (là il est important d'avoir lu le tome précédent, si tu veux savoir de qui je parle).

Églantine plus connu sous le nom de Titine personnage adorable, libre, et loufoque, se voit partager son trajet en avion avec Léandro, le cousin de Ted (oui tu dois lire ce tome), beau, sexy et arrogant.

J'ai ri de leurs échanges, ce grumpy/sunchine fast burn, pour mon plus grand plaisir, à tout pour plaire, du rire, de l'émotion, du spicy, si j'ai adoré Stich alias Titine dès le départ, Léandro à su capturer mon coeur au fil des pages et m'a même tiré les larmes.

Les apparences sont parfois trompeuses, ouvrir ses gobilles et découvrir la véritable personnalité des gens qui nous entourent, c'est ce que fait Églantine, elle qui protégeait son coeur de tout attachements, découvre ce qu'est aimer et être aimée. Léandro s'interdit le bonheur. C'est doux, c'est beau, et je ne vous en dirait pas plus. Moi il me tarde le prochain tome.
On parle aujourd'hui du 2ème tome de la trilogie Fairytale, une romance contemporaine.
Églantine fan de Stitch est solaire et excentrique.
Meilleure amie de Drew, elle vient en France avec toute la bande pour rendre visite aux amoureux princiers.
Une surprise est prévue ; un petit séjour en Espagne.
Deux hommes se joignent à Ted, son cousin Leandro décrié par la presse et Pierrine son ami d'enfance...
J'ai retrouvé avec plaisir la plume de l'auteure et la bande d'azimutés de Fairytale.
Elle nous propose une histoire haute en couleurs : l'amitié en 1ère place, des échanges piquants et une tension palpable. Impossible de poser ce livre avant la fin.
Un slow burn très slow (trop ?) à mon goût, je n'en pouvais plus d'attendre.
Une histoire à savourer au bord de la piscine dans un maillot de bains Stitch. 😉
Ce roman est un vrai petit bonbon de bonne humeur, d'amitié et d'amour fou!!
C'est un fast burn sensuel ou les émotions sont bien travaillées. C'est frais, avec une belle sensibilité et des personnages azimutés mais si attachants!!
L'auteur nous offre même un petit avant goût du tome suivant qui débarque en novembre…