EAN : 9782070646517
Si ça vole c'est Lola
Si c'est Lola ça vole
Et si ça ne vole pas?
Ce n'est pas Lola!

Lola est une petite guenon qui a la passion de l'aviation, elle vole de jour, elle vole de nuit, entre les nuages, au-dessus des montagnes, la tête en bas, la tête en l'air.
Et quand la sécheresse menace sa petite ville, qui ramène la pluie?
Que lire après LolaVoir plus
À l'image de son illustre cousin King-Kong, Lola, la guenon, aime prendre de l'altitude, parfois escaladant la façade des gratte-ciel, parfois en prenant le manche de son avion. Elle apprécie tellement ça, qu'au final, elle ne redescend presque jamais. Vu d'en haut, tout est vraiment plus beau. Véritable fille de l'air, Lola vole, flotte, plane et voltige, aux quatre coins du globe, toujours prête à rendre service. Fidèle à son univers rétrodingo, Spider nous convie à une balade aérienne riche en divertissements graphiques. Dans cet album, il s'autorise toutes les libertés pour jouer avec les images et les textes dans un rythme endiablé. Envie d'évasion et de dépaysement, alors n'hésitez pas à faire la connaissance de Lola.