C'est pour découvrir un nouvel univers qui pourrait être qualifié de médiéval fantasy et qui met en avant des personnages féminins que j'ai lu ce livre.

J'ai mis beaucoup de temps à le terminer parce que je n'ai pas accroché à l'intrigue. Dans un monde fantastique quasiment dévasté, nous suivons Hum, qui vaut sauver celle qu'il aime avec un remède. Mais celle-ci ne l'entend pas de cette oreille...

Même s'il y avait certains aspects que j'ai trouvés intéressants - comme le côté assez féministe -, je n'ai pas vraiment aimé ce comics. Je n'ai pas accroché plus que cela aux illustrations ni à l'histoire que j'ai trouvée très longue.

Une lecture qui ne me marquera pas dans le temps, qui était bien, sans plus.
C'était sympa mais j'écris cette critique alors que ma lecture date déjà depuis quelques temps et finalement il ne me reste pas grand chose.
Un scénario étiré et trop long pour ce qu'il raconte et surtout un aspect brouillon, trop brouillon.
Graphiquement il n'y a rien à redire, le tout est très beau, notamment la couleur qui fonctionne terriblement bien.