AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

Benoît Attinost (Traducteur)
EAN : 9782359610017
441 pages
Bibliothèque interdite (20/06/2009)
4.27/5   11 notes
Résumé :
"Le maître de la terreur a maintenant quelque chose à craindre"

Le monde-ruche d'Equixus est couvert de ténèbres et de glace. Privés de soleil, entassés dans les couloirs de leur termitière, ses citoyens tremblent de peur. Ils prient pour que leur Empereur-Dieu les protège et ait pitié.
Au coeur de cette fange, l'interrogatrice Mita Ashyn se bat pour prouver sa valeur à son maître. Elle utilise ses capacités psychiques au nom de la Sainte Inqu... >Voir plus
Acheter ce livre sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten
Que lire après Warhammer 40.000, tome 3 : Night LordVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (2) Ajouter une critique
» Dans le monde de Warhammer 40 K,un roman consacré à une légion assez peu utilisée ,les enfants de Konrad Curze ,les Night Lords . Enfin la légion c'est beaucoup dire car dans ce roman elle se réduit à un seul individu , Zso Sahaal revenu du passé à la recherche d'un artefact essentiel « La corona nox » du primarque. Il va livrer avec les armes classiques de son chapitre ,peur et terreur, un combat épique au gouvernement du monde-ruche Equixus et Mita Ashyn de l'Inquisition. Bonne histoire ,un cadre bien décrit et un rythme haletant.
Commenter  J’apprécie          10
Un roman Warhammer qui nous parle de cette légion terrifiante et sombre, les Night Lords. On nous raconte l'histoire de Zso Sahaal et de Mita. Je me suis très vite attaché à Zso tandis que pour Mita, elle me donnait pas une si bonne impression au début mais à su devenir un meilleur personnage vers la fin. Zso Sahaal rend ce roman parfait. Il est impitoyable et impose le respect. La fin nous laisse cependant sur une possible suite (je ne sais pas si un roman est sortit pour ça). Pour résumer ce roman est excellent, la fin est inattendu et m'a laissé sans voix.
Commenter  J’apprécie          00

Citations et extraits (2) Ajouter une citation
J'ai observé depuis bien longtemps que les meilleurs chasseurs sont ceux qui comprennent ce que signifie que d'être chassé.
Commenter  J’apprécie          180
Il comprit que la justice était la force.Il apprit que s'il voulait vaincre les prédateurs qui hantaient les ténèbres ,il lui suffisait uniquement de devenir le plus fort des prédateurs.Il apprit que s'il voulait punir un meurtrier ,il lui suffisait d'être un meilleur tueur que lui.
Commenter  J’apprécie          00

Videos de Simon Spurrier (7) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Simon Spurrier
Ptit Cab Damn Them All
autres livres classés : science-fictionVoir plus
Acheter ce livre sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten


Lecteurs (32) Voir plus



Quiz Voir plus

Les plus grands classiques de la science-fiction

Qui a écrit 1984

George Orwell
Aldous Huxley
H.G. Wells
Pierre Boulle

10 questions
4873 lecteurs ont répondu
Thèmes : science-fictionCréer un quiz sur ce livre

{* *}