Mon fils de 15 ans est fan de Squeezie, et je le comprends car ce jeune homme est vraiment talentueux dans tous les domaines qu'il touche.
J'ai donc ouvert avec beaucoup d'intérêts ce deuxième tome de Bleak et je l'ai trouvé encore meilleur que le premier.
Dans ce deuxième tome, nous avons trois nouvelles histoires toutes plus horrifiques les unes que les autres. La première concerne une jeune fille qui se fait embaucher dans un fast-food, elle va vite faire ses preuves, oui mais voilà, faut-il vraiment se montrer irréprochable vis à vis d'un nouvel employeur ? La deuxième histoire concerne Grégory, c'est son anniversaire et sa petite amie a décidé de lui faire une surprise, et quelle surprise ? La troisième histoire concerne des jumeaux qui vont faire une drôle de découverte dans leur maison et qui mieux que leurs propres parents pour en savoir plus ?
Beaucoup de suspense dans ces trois histoires, j'ai passé un très bon moment de lecture avec cette bande dessinée et je regrette juste qu'il n'y ai pas plus d'histoires.
Je trouve la couverture encore plus belle que celle du premier tome. J'ai davantage accroché au style de dessins de la seconde et troisième histoires. 🙂

J'aime vraiment beaucoup ce format d'histoires d'horreur courtes. de bout en bout, on est pris dans l'ambiance particulière.

Je retrouve le même plaisir qu'à la lecture du livre graphique "Noir sur blanc" de Giuseppe Manunta que j'ai découvert il y a plusieurs années.

Même si vous ne suivez pas spécialement ce youtubeur, je vous invite à lire ces bandes dessinées qui sont réellement qualitatives !
Voici le tome 2 de "Bleak". Pour être honnête, j'avais été un peu déçu du tome 1.. je trouvais que les histoires étaient trop courtes, que nous commencions seulement à nous attacher aux personnages, que le l'intrigue était finie.
Est ce que Squeezie a écouté ses fans, ses lecteurs ? En tout cas, je pense qu'il a essayé !
J'ai beaucoup aimé les 3 histoires, oui, parfois simplistes mais bien amenées.
Les planches sont magnifiques tout comme la couverture.
Franchement, j'ai lu le tome 1, la le 2, c'est vraiment top, Squeezie nous fait vraiment plaisir, les illustrations sont incroyables ! Que demander de plus ? Oui les histoires sont assez simpliste, mais sont quand même très bien trouvé ! Lorsque on paye un peu plus chere pour voir les goodies en plus, il y a beaucoup de référence au livre. Je vous le recommande vraiment !
Malgré le fait que ce n'est pas le genre de livre que j'apprécie lire ,et bien j'ai bien ce livre !Que se soit la couverture tout simplement incroyable ou les 3 histoires mystérieuses et fascinantes...Ce livre est tout simplement superbe pour les personnes qui aiment l'horreur,l'étrange,les énigmes ou même qui n'aime pas forcément lire ce type de livre ...Il est fantastique !(⚠je le déconseille pour un jeune public⚠)En tout cas c'est une très bonne lecture et vous ne vous n'aller pas vous ennuyer en le lisant !
Cette série de bande dessinée est inspirée des vidéos threads horreur de Squeezie. Et il s'agit du deuxième tome. J'ai aimé le premier, j'ai enchaîné avec le deuxième.

Ce deuxième tome de Bleak est incroyable. J'aime toujours autant les dessins et les histoires raconter, voire même plus. J'ai vraiment eu des frissons. Ce sont des histoires plus horrifiques que le premier tome. de plus, je me suis aperçue que les histoires étaient liées entre elles par de petit détail, comme la ville par exemple.

Je suis triste qu'il n'y ait pas plus d'histoires. Je le conseille !