Juste magnifiquement top

Incroyable

Histoire palpitante et romanesque !!
Un mélange de passion, de colère, de découverte de soi mais surtout d'amour…
Une magnifique histoire d'amour entre Hadès et Persephone qui nous laisse à bout de souffle..
Je vous le conseille vraiment

Je trouve que le tome 3 était de trop.
Trop de smuts pour rien ça en devient lassant vraiment des passages de trop dans le livre.
Au début les 2 tomes suffisants il y avait déjà un peu de smuts mais là ils y en à beaucoup pratiquement que ça dans l'histoire j'ai abandonné l'histoire à la page 111 j'en pouvais plus je n'accrocher plus
Je trouve que dans ce tome, l'univers est beaucoup plus développé que dans le premier, on tourne beaucoup moins autour de la vie sexuelle d' Hadès et Perséphone. C'est pour cela que ce fut un plaisir de lire ce tome 3, hâte d'avoir le 4 entre les mains !
Un début sans trop d'actions, beaucoup de scènes sexuelles qui font pas avancer l'histoire, c'est dommage j'ai du mal à lire par manque d'intérêt. Ce tome aurait bien meilleur s'il y avait un peu moins des scènes sexuelles qui coupent l'avancée à chaque chapitre et freinent l'avancée de l'histoire et l'évolution des deux divinités.

Le personnage d'Hadès est plutôt absent. Celui de Perséphone est difficilement supportable avec un manque de force et de maturité.

Cependant la dernière partie est géniale, dommage que le reste du livre soit pas comme ça.

Je lirai la suite dès qu'elle sort pour conclure cette saga, en espérant qu'il y aura plus de place pour l'histoire cette fois ci.

Lien : https://www.instagram.com/p/..
Un troisième tome qui m'en a fait voir de toutes les couleurs, qui m'a fait me tenir sur le bord de mon canapé à plusieurs reprises. En haleine jusqu'au BOUT. Cette histoire a un style d'enfer, un monde unique. Elle est entraînante, addictive, BRUTALE, bouleversante, traumatisante, TOUCHANTE, magnifique. J'ai hâte de lire la suite à CHAQUE fois...
Lien : https://www.instagram.com/p/..
✍🏼 𝗟𝗲 𝗽𝗶𝘁𝗰𝗵 : Ayant appris les fiançailles d'Hadès et Perséphone, Déméter marque son désaccord par une tempête de neige qui paralyse le pays pendant des semaines. Les dieux sont quant à eux plus divisés que jamais. Une chose est sûre, une nouvelle guerre se prépare, quelle que soit l'issue choisie.

⭐️ 𝗠𝗼𝗻 𝗮𝘃𝗶𝘀 : Une fois de plus, je ressors de cette lecture mitigée. Perséphone a enfin gagné en maturité, elle travaille beaucoup pour développer ses pouvoirs et prend sa vie en main. On rencontre des nouveaux personnages de la mythologie, j'ai trouvé cet aspect du roman super intéressant. L'autrice a pris quelques libertés qu'elle explique à la fin du roman, mais globalement c'est plutôt fidèle à l'Histoire. En revanche, comme dans le deuxième tome, il y a trop de scènes de s*xe. C'est too much, ça casse souvent le rythme du récit, c'est vraiment dommage. Je comprends qu'il s'agit d'un parti pris, que la romance fait partie de l'histoire, mais je n'aime pas spécialement la façon dont c'est amené. Heureusement, c'est beaucoup moins le cas dans la seconde partie du roman, qui se concentre davantage sur la guerre qui se prépare et sur les accomplissements des personnages. Ça a largement rattrapé le début de ma lecture.
Lien : https://www.instagram.com/p/..
A touch of malice ! Clairement mon préféré des trois tomes.
Perséphone s'est enfin trouvé en intégralité, elle sait qui elle est et ce qu'elle veut.
Elle ne se laisse plus faire et suit ses pensées, ses instincts et ses envies.
Elle tient tête aux autres dieux lorsqu'elle se trouvent en désaccord avec les certains.
Voir que Hadès et près a tout pour elle, a faire passer son amour avant sa propre famille originel, un véritable amour solide !

Mais alors par contre en ce qui concerne la fin, ce n'est pas possible de nous laisser avec une fin pareil. J'attends patiemment la sortir du tome quatre. Savoir où va mener le réveil des titans par thésée. Est-ce que Hadès va arriver à s'en sortir ? Lui et Perséphone seront-ils à nouveau réunis ?

J'ai énormément apprécier les quelques mots nous expliquant les choix de l'auteur sur certains personnages et les tournures de certains évènement pouvant les concerner.

Hâte d'avoir le prochain tome en ma possession.
Après un coup de coeur pour les deux premiers tomes, je pense que je me suis lassée. Je l'ai trouvé moins rythmé et avec pas mal de longueurs. J'ai aimé le fait qu'on développe un peu plus le côté des dieux et la mythologie, mais j'ai trouvé l'histoire plutôt lente.
Mon avis sur la trilogie - Je ne savais pas du tout à quoi m'attendre en choisissant de lire le t.1 de H&P il y'a quelques mois (je n'en avais jamais entendu parlé) et j'ai tellement adoré que s'en est suivie la lecture des tomes suivants 🫣J'ai adoré plonger dans une Grèce Antique modernisée, découvrir un monde complètement différent du notre & une mythologie parfois racontée d'autres fois (re)adaptée de manière si juste ! le couple H&P fait sans aucune hésitation partie de mes book-couples pré-fé-rés ; vraiment leur amour mais >>>> 😮🫣❤ Au delà du couple principal on suit l'histoire et les avancées de beaucoup de personnages secondaires qui sont pour beaucoup d'entre eux tellement attachants et importants (cc Hécate & Hermès👋 ). Cette trilogie est intéressante à lire parce qu'elle permet de (re)découvrir la mythologie grecque d'une manière complètement novatrice/ludique, qu'elle convient parfaitement aux fans de romance (⚠+18) et qu'elle cache de très beaux messages sur l'amour, l'amitié, l'émancipation, le monde du travail, la position des femmes ou encore les relations familiales … Enfin, la plume de Scarlett St. Clair m'a vraiment plu et on ressent à quel point elle est passionnée de mythologie dans ses écrits ! &#xNaN(On a même à la fin des histoires, une explication de ses choix de réadaptation des mythes/dieux etc..)

🏺Le tome 1 a tellement été un coup de coeur pour moi qu'il reste le meilleur de cette trilogie! Par contre le tome 2 m'en a fait voir des vertes et des pas mûres avec ses rebondissements et je l'ai trouvé vraiment excellent. Un peu moins d'attache pour le tome 3 que j'ai trouvé plus redondant ? Est ce que le fait que j'ai enchaîné rapidement les H&P a joué aussi? Je ne sais pas! Ce qui nous amène au classement suivant ⬇

� Touch of Darkness
� Touch of Ruin
� Touch of Malice

🖤Hades & Persephone🖤 by Scarlett St. Clair or the definition of a Romantasy with a capital R🫣&#xNaN

�.5/5

🏺My opinion about this trilogy - I had no idea what to expect when I chose to read volume 1 of H&P a few months ago (I had never heard of it) and I loved it so much that I ended up buying and reading the following volumes 🫣I loved diving into a modernized ancient Greece, discovering a world completely different from ours & a mythology sometimes told, other times (re)adapted in such a unique way! The H&P couple is without any hesitation one of my favorite book couples; their love is just wooow😮🫣❤ Beyond the main couple we follow the story of many secondary characters who are for many of them so swret and important (hi Hécate & Hermès👋 ). This trilogy is interesting to read because it allows you to (re)discover Greek mythology in a completely innovative/fun way, it is perfectly suited romance lovers (⚠+18) and it hides some very beautiful messages of love, friendship, emancipation, the working world, the position of women & family relationships... Finally, I really loved the writing of Scarlett St. Clair and we can really tell how much she is passionate about mythology in her writings! &#xNaN(We even have at the end of the stories, an explanation of her choices of rehabilitation of myths/gods etc.)

🏺Volume 1 was sooo good and it definitely is the best of the trilogy for me! On the other hand, volume 2 made my heart stop so many times with its twists and I found it excellent. A little less attachment for volume 3 which I found more redundant? Did the fact that I read them in a row play a role too? I don't know! All of this brings us to the following ranking ⬇

� Touch of Darkness
� Touch of Ruin
� Touch of Malice
Je pense que le tome 3 est le meilleur tome de toute la série ! Malgré les scènes explicites récurrentes, l'histoire a très bien avancé jusqu'à terminer sur un cliffhanger. J'ai terminé ce livre en mai 2023, le quatrième et dernier tome va sortir en mai 2024, c'est la seule chose que j'ai à déplorer