Des trois tome ce n'est pas mon préféré mais il reste GÉNIAL, voir Persephone grandir, mûrir et voir à quelle point son pouvoir est puissant était l'une de mes parties préféré, sans oublier Hermes et c'est apparition toute plus drôle l'est une que les autre, même si ici il était un peux plus sérieux
J'ai lue les 3 tomes de hadès et perséphone, et un seul mot peut les décrire: "incroyable"
Ces 3 tomes sont remplis de suspense d'intrigue et de scènes érotiques autant que romantiques, les personnages sont assez surprenants dans leur façon de réfléchir parfois mais c'est aussi ce qui donne ces livres pleins de vies.
Nb: Si vous n'aimez pas la mythologie il ne sert à rien de les lire
Une histoire captivante avec un petit côté pimenté qui colle si bien au cadre!
L'histoire d'Hadès et de Peréphone est réinventé et modernisé!
J'ai sincèrement eu envie de lire le tome suivant dès que celui-ci à été terminé! Et je ne regrette qu'une chose... que le tome 4 ne sois pas déjà disponible!
Wow, je crois que je ne me rends toujours pas compte de ce que je viens de lire.
J'ai enchaîné le tome 3 après le 2 et je me retrouve actuellement en détresse. J'ai gravement besoin de la suite parce que cette fin, c'est pour m'abattre ?!

J'ai préféré en quelque sorte ce tome au précédent car il y a enfin un semblant de guerre et j'attends ça depuis le tome 2.

Ce qui m'as le plus dérangé dans cette ouvrage est l'abus du sexe. Je n'ai pas trouvé nécessaire d'en mettre autant car ça ne rapporte littéralement rien à l'histoire. J'avais également l'impression que les seules moments où ils se disaient « je t'aime » c'est pendant qu'il était en elle. Alors bon personnellement je trouve ça dérangeant. Si on leur enlevais ces moments il ne resterais plus rien de leur relation !

Mise à part ce soucis j'ai trouvé que le roman ce dévorait. Je l'ai lu en 2 jours et j'ai même hésité à le terminer parce que je savais que je serais frustré par la fin et ce fut le cas. Je l'ai trouvé trop rapide. J'attendais ce qui s'y ai passé depuis le début du livre. C'était plus comme une introduction pour la fin. En tout cas l'autrice nous promet un tome 4 de ouf j'espère ne pas être déçu.
Ce tome est de loin mon préféré en tout point. Tout d'abord, la présence d'un TW au début de l'oeuvre est un très bon point afin de nous prévenir du chaos (c'est le cas de le dire) de ce tome. La maturité de Persephone est frappante, ce n'est plus du tout le même personnage et se comporte beaucoup plus comme une déesse. La fin m'a fait pousser un cri, il s'arrête tellement brusquement, c'était injuste mais cela donne encore plus envie d'avoir la suite. Vivement la prochaine sortie.
Côté 🌶, ce tome continue dans sa lignée, malgré le sérieux des sujets abordés, c'est omniprésent mais ce n'est absolument pas pour me déplaire !

Un tome que je recommande à 10000% mais quand même avec une petite réserve au vu des TW présents. Pour ce qui est du reste, je vous laisse le découvrir et le savourer de vous même !
Je crois définitivement que le style New Romance n'est pas pour moi si tous les livres de ce style de lecture comportent autant de scènes de sexe que ce livre ! En aucun cas je ne me retrouve choquée par cette multitude de partie de jambes en l'air mais dieux! Comme elles sont ennuyantes! C'est clairement toujours la même chose et c'est assez lassant. Je crois que si l'on avait gardé trois ou quatre scènes mais qu'on les aurait plus travaillées, détaillées et mises en place, ça aurait eu vraiment beaucoup plus d'impact ! Ici, les parties de sexe sont mises a toutes les sauces, n'importe quand, ça m'a clairement gonflé. Dans le tome 2, je les lisais en diagonale. Dans le tome 3, je les passais complètement ...

Mais ...Heuuuureusement, il y a le reste. Je suis définitivement attachée aux personnages de cette saga divine, car c'est clairement ce que c'est. Persephone m'est toujours aussi intéressante, Hadès me paraît assez ennuyeux finalement sous son air de brun ténébreux, mis à part ses multiples "tu vas bien?" le mec est pas très loquace ... J'apprécie toujours autant Hermès et Hecate et j'ai aimé rencontrer la noirceur de Persephone ...

Alors, oui c'est léger , pas très approfondi , je ne connais pas toute l'histoire mythologique des nouveaux protagonistes comme Thesee, tyche, Hector ou Ajax et j'aurais aimé un petit aparté dans le bouquin nous permettant d'en savoir +. Bon je vais chercher sur le net du coup mais je trouve ça assez flou. J'aurais aimé avoir la comparaison même si on sait que nous lisons une revisite.

Cela dit , a part ces scènes ennuyantes, et ces détails, j'adore l'histoire ! La fin m'a laissé sur ma faim! J'attends le 4 et je ferais abstraction de ce qui m'ennuie 😊
Le tome 3 est de loin mon préféré voir le meilleur de la saga ! J'en attends beaucoup du tome 4 .
Persephone a mûrie, elle apprend enfin à faire confiance à Hades et à le respecter .
Hades est toujours aussi attachant et il est vraiment mon personnage préféré !
J'ai trouvé les critiques un peu sévères … les scènes de sexes sont équilibrés certes répétitives car toujours les mêmes positions et toujours les mêmes mots employés, Hades est sensé avoir de l'expérience depuis toutes ces années et a dû tester pleins de choses qu'il aurait pu faire découvrir à Persephone et pour nous lecteur ça aurait été sûrement plus titillant à lire (si vous voyez ce que je veux dire ;) mais ça restait facile à lire , il y en avait la où je m'y attendais et où j'espérais qu'il y en aurait , oui il faut comprendre qu'ils ont une relation qui est très fusionnel et passionnel , je ne vois pas où est le problème contrairement au tome 2 en effet c'était très lourd et j'ai même cru qu'à la fin du chapitre 8 j'allais abandonner ma lecture car Persephone communiquait qu'à travers des fellations, c' était écoeurant . Mais dans le tome 3 rien à redire . L'action et le suspense sont vraiment présent dans les derniers chapitres et le conflit entre dieux , explosif même si j'aurai aimé que cela soit plus détaillé et plus approfondis sur plusieurs pages ! Mais la fin … grosse envie de pleurer ! Horrible de finir sur ça ! Hades m'a fait trop de peine ! Je rejoins l'avis de certaines , Persephone qui est soit disant si puissante , elle n'arrive pas à maîtriser Thésé un demi dieu …pas crédible . Trop hâte d'avoir le tome 4 mais l'attente va être très dur et longue … snif
Merci à la maison et à Netgalley de m'avoir permis de lire la fin de cette série.

Tout d'abord , je suis heureuse d'avoir retrouvé les personnages. Ainsi que leurs évolutions surtout, le fait de regarder Persephone grandir au fil des différents romans et très intéressant.

Elle prend enfin de l'ampleur, en prenant en main sa destinée , malgré sa jalousie omniprésente, elle change un peu mon idée d'elle, car il faut dire qu'au cours des différents romans elle prenait vraiment beaucoup de décision stupide lol

C'est dans ce roman aussi que j'ai pu avoir plus conscience du fait du lien de parenté d'Hadès et Persephone, ce qui au final m'a beaucoup questionné.

Tu es tout pour moi, Perséphone. Mon premier amour, ma femme, la première et la dernière reine des Enfers.

Ils se tenaient chacun à une extrémité de la route et Perséphone fut frappée par leur ressemblance — bon pas dans leur apparence mais dans quelque chose de plus profond, quelque chose qui traversait leurs coeurs, leurs os et leurs âmes. Ils avaient commencé leurs vies dans des mondes très différents mais, en fin de compte, ils voulaient la même chose, la reconnaissance, l'amour et le réconfort. Ils l'avaient trouvé dans les yeux, les bras et la bouche de l'autre.

Mon ressenti sur cette série est mitigé, je suis bien contente d'avoir pu lire le tome 3 , ce qui m'a permis de la remonter dans mon estime la saga, car le tome 2 m'avait un peu déçue. Hélas, trop de scène de sexe qui desservent l'ouvrage et qui nous font perdre l'intérêt de la lecture. Des fois, je me suis dit que l'auteur les avait mis juste pour rallonger le chapitre. L'ouvrage aurait plus intéressant si certaines actions et personnages avaient été plus creusé en profondeur.
Lien : http://www.leslecturesdophec..
On continue de suivre les aventures d'Hades et Perséphone. Si on a aimé les 2 premiers, celui-ci est dans la droite ligne, donc pas trop de surprises.
Toutefois, il aurait pu être mieux. Finalement, j'ai trouvé que l'intrigue de fond (le conflit avec Deméter) n'évolue pas vraiment avant les 100 dernières pages, qui elles méritent le détour et nous laissent bien sûr en plein suspense.
L'histoire est surtout tournée vers les préparatifs du mariage et l'accueil par l'Olympe (et par Zeus) de ce mariage.
Par contre, au niveau des scènes hot, c'est un cran au-dessus par rapport aux deux premiers tomes, je crois qu'il n'y a quasiment pas un chapitre sans scène de sexe, ce qui est quand même un peu abusé je trouve.

En espérant que la suite sera vraiment la fin, car sinon ça risque de traîner en longueur.
Hadès et Perséphone Tome 3 : A Touch of Malice - Scarlett St Clair - Hugo Roman - 2022 - 521 pages - 18€
Musiques Aesthetic :
- Call out my name - The Weekend
- Warriors - Imagine Dragons
💗 5/5 ⭐️⭐️⭐️⭐️
Hey Booksta !
Je vous retrouve pour vous parler du dernier tome d'une trilogie coup de coeur : A touch of Malice et que dire, c'est le meilleure des 3 tomes !!!!
~ Ecriture :
Toujours aussi magnifique, peut-être même encore plus jolie dans ce tome !
On retrouve à nouveau bcp de descriptions sublimissimes cette fois-ci sur l'Olympe et on en découvre énormément plus sur les Dieux et Déesses et même leurs enfants !
Ce tome restera à jamais dans mon coeur pour l'approche à la fois légère et douloureuse mais très vraie du viol et de l'agression sexuelle. L'autrice en a merveilleusement parlé, tout ce qu'elle disait décrivait exactement ce que j'avais ressenti, c'était pur, vrai et les cauchemars de Perséphone m'ont bouleversée.
~ Personnages :
Juste OUF, on en apprend plus sur bcp de personnages, on en découvre d'autres …
- Perséphone : Une évolution de DINGUE, elle devient si puissante, elle gagne encore en confiance en elle et elle ose affronter directement les dieux, elle est sublime et fait de ses souffrances une force !
- Hadès : égal à lui-même ^^'
- Déméter : je suis très heureuse de l'avoir découverte sous un nouveau jour et d'en avoir enfin appris plus sur sa vie, ses actes sont ignobles, mais elle est simplement emmurée dans sa souffrance et je suis absolument fan de la vision que l'autrice nous a donné de ce personnage !
- Zeus : narcissique, je ne l'aime pas, il se prend pour qui naméo ??
- Héra : elle prend de haut toutes les femmes alors qu'elle ferait mieux de s'occuper de son mari infidèle LOL
- Poséidon : égal à Zeus.
- Hermès : mon chouchou, tellement marrant il me bute à chaque fois je VEUX que ce soit la meilleure de mes copines et on en apprend un peu + sur sa vie