First (26/05/2011)
L'iPad qui est aujourd'hui l'une des tablettes numériques les plus prisées de la planète, s'accompagne de défis sérieux à relever en matière de conception. Ce livre vous apprend à tirer parti des innovations apportées par l'iPad afin de garantir le succès de votre application. L'auteur est le créateur de l'application "Alice for the iPad", qui a connu un succès retentissant dans le monde avec plus de 500 000 exemplaires vendus. Il est donc très bien placé pour vous ... >Voir plus
Que lire après Concevoir une application iPadVoir plus
Ce livre est relativement bien fait mais, à mon âme de puriste, il parle trop le langage du marketing. de ce point de vue, il remplit bien le rôle dévolu par son auteur : donner aux développeurs les bonnes étapes pour une application qui "se vend". Ce n'est donc pas à proprement parler un livre didactique de programmation.
Néanmoins, les étapes livrées par l'auteur pour l'accomplissement d'une application belle et/ou utile aux utilisateur du terminal cité dans le titre s'enchaînent clairement et, si tant est qu'on arrive au bout de son idée, ça doit fonctionner et permettre de rencontrer le succès dans son entreprise.